1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je souhaite revenir en France pour Noel et les billets sont deja plutot chers!
    Les moins chers sont les compagnies chinoises ( et de loin) mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent. Sachant que pour un voyage de plus de 20h, il vaut mieux etre bien installer!
    Est ce que certains on prit ces compagnies: China Eastern Airlines, China Southern Airlines, Air China et peuvent me donner un retour sur les conditions de voyages?
    Sachant egalement que je suis assez grand (1m86) et que j'aime bien avoir de la place pour mes jambes!

    Merci!

  2. #2
    Avatar de thibaut44303
    Thibaut 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Pareil avec un ami on est tombé sur des billets Paris/Sydney avec des prix très intéressant avec la compagnie Air china. Quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie?

  3. #3
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    J'ai jamais pris cette compagnie, mais les seuls vols que je vois a des prix tres interessants vers sydney ne sont valable que si ont restent 3 mois, vous avez trouver un vol de 12 mois ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Romanzo
    Bonjour,

    Je souhaite revenir en France pour Noel et les billets sont deja plutot chers!
    Les moins chers sont les compagnies chinoises ( et de loin) mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent. Sachant que pour un voyage de plus de 20h, il vaut mieux etre bien installer!
    Est ce que certains on prit ces compagnies: China Eastern Airlines, China Southern Airlines, Air China et peuvent me donner un retour sur les conditions de voyages?
    Sachant egalement que je suis assez grand (1m86) et que j'aime bien avoir de la place pour mes jambes!

    Merci!
    J'ai testé Air China, mais ça n'était que sur un vol d'une heure environ entre Canton et Pékin. Rien à redire, le service était nickel (ils nous ont même donné un peu à manger), les gens étaient gentils.
    Pour la taille, désolée, je n'ai aucun souvenir hélas.
    Je pense que ce sont des compagnies plutôt sérieuses.

  5. #5
    Anonyme
    Ok merci pour l'info. Si d'autres personnes ont egalement des avis ca serait top!

  6. #6
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Jamais pris désolé. Mais quand j'ai cherché mon billet pour partir en Australie, j'avais trouvé un billet avec China Eastern Airlines pas trop cher (finalement j'ai pris Eithad) et j'avais regardé les avis sur google. C'était mitigé, comme toute compagnie je pense. Il y en a qui aiment et d'autres pas.
    Par exemple : China Eastern Airlines Customer Reviews | SKYTRAX

  7. #7
    Anonyme
    Merci pour le lien! J'ai checke les compagnies et c'est vrai que ca depend pas mal des client, c'est assez varie. Meme pour les compagnies supposees meilleures, il y a des avis negatifs.

  8. #8
    Avatar de publicite
    Guillaume

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Airline Seat Maps, Flights shopping and Flight information- Best Airplane Seats - SeatGuru

    Vous indiquez votre vol, ils vous donnent le plan de l'avion avec la dimension des sièges !

  9. #9
    Avatar de Momocha
    Morgane 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je souhaiterais savoir si tu as voyagé avec Air China du coup Romanzo ? Je pars le mois prochain et le meilleur prix est actuellement avec cette compagnie donc tout avis est le bienvenu.. Merci.

  10. #10
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Momocha
    Salut tout le monde,

    Je souhaiterais savoir si tu as voyagé avec Air China du coup Romanzo ? Je pars le mois prochain et le meilleur prix est actuellement avec cette compagnie donc tout avis est le bienvenu.. Merci.
    Je pars avec Air China dans 10 jours, j'ai 5 vols prévus avec eux, je pourrais t'en dire plus dans quelques jours !


  11. #11
    Anonyme
    Finalement j'ai voyage avec China Southern et ca c'est bien passe. Comme elle fait partie de la Sky Team avec Air France, elle est censee avoir un certain standing.
    Je trouve juste que certains hotesses n'etaient pas tres aimables mais apparement c'est plus la culture!