1. #1
    Avatar de Paulo-trotter
    Paul 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,

    je voulais avoir votre retour d'expérience (éventuelle) sur l'agence de voyages Go-Australie.

    J'ai pris contact avec cette structure qui me propose un billet open (c'est pourquoi je passe par une agence), pour faire Lyon-Melbourne avec 2j d'escale à Singapour pour 1276€ l'aller/retour (14 janvier/15 juillet) avec...Emirates airlines.
    Je sais que cette compagnie est réputée, et ce tarif est à peine 200€ de plus que les compagnies chinoises où le billet n'est pas modifiable.

    Alors, qu'en pensez vous ? Je pensais que c'était un super prix vu la compagnie...mais je préfère demander aux connaisseurs
    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de dono29
    Donovan 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Paul,

    Je ne pourrais rien de te dire sur cette agence de voyage mais je t'invite à aller voir ce site Agence de voyage E-AUSTRALIE , les vols visa vacances travail pour l'Australie où ils proposent des tarifs assez compétitifs avec le billet retour modifiable prévu pour les visas WHV et dont certaines personnes sur le site se disaient satisfaites.

    En espèrent t'aider un peu.

    see you!

  3. #3
    Avatar de Paulo-trotter
    Paul 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    D'accord merci, j'ai finalement opté pour le Cercle des voyages (vacancesaustralie.com)...des très bons avis et des moins bons mais comme toute compagnie. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.
    Le retour via Los angeles que j'ai réservé est flexible et l'agence me certifie après moult demandes qu'on a le droit à une modification sans frais. Les autres agences disent que Qantas facturera 80€ de frais + 50€ de modification...à voir!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Les 3 agences citées dans ce sujet sont connues et reconnues, vous ne devriez pas avoir de souci avec eux

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Important : Le message précédent vient d'être supprimé : il concerne deux agences de voyage ayant eu un différend qui ne concerne qu'elles et qui ne remet pas en question leur capacité à vous vendre des billets d'avion pour l'Australie.