-
07/03/25, 23:12 #1Bonjour.
J'aurais une question, pour les économies j'ai un compte bancaire normal, et un compte de trading (se n'est pas un compte d'investissement ou épargne), l'argent que j'ai sur mon compte de trading me permet d'être retiré quand je veux.
Est ce cela peut compter sur mes preuves de fond ou pas, parce que tout mon argent est dans mon compte de trading, j'ai juste un peu d'argent sur mon compte bancaire
-
10/03/25, 11:42 #2Bonjour,
IRCC dit que "Cet argent peut prendre la forme :
- de titres au porteur (actions, obligations, obligations non garanties, bons du Trésor)"
Donc les comptes de trading devrait passer mais il faut être sûr que l'agent d'immigration comprenne bien que l'argent peut être retiré très rapidement et facilement. Je pense que le mieux serait quand même de transférer l'argent nécessaire sur un compte classique, ce sera plus sûr.
-
10/03/25, 15:00 #3
-
10/03/25, 17:18 #4
-
-
12/03/25, 23:11 #5Dernière question,es preuve de fond de la banque doit être faite combien de temps avant le départ ?
-
Hier, 14:16 #6
-
Hier, 14:47 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.