1. #1
    Avatar de cokelikow83
    morgane 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    bonjour a tous !

    nous décollons pour montreal lundi 7 avril et je suis en train de choisir nos billets . mais voilà le dilemme ^^ : j'hesite entre Air Transat et Lufthansa donc pourriez vous me donner vos impressions sur : la place des sièges, y a t'il des tv dans les sièges , etc ....
    Merci beaucoup car il n'y a pas trop de différence de tarifs.

  2. #2
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Si la différence n'est pas très grande, prends la Lufthansa.

    Chez Air Transat, si tu as les nouveaux avions, c'est vraiment tout confort et digne d'une compagnie aérienne moderne. Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si on va avoir un nouvel avion ou l'ancienne flotte.

    L'ancienne flotte, c'est du "années 90" avec TV partagée, siège un peu rugueux, etc. Ceci dit, au moins 80% de la flotte a été modernisée.

  3. isa

  4. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de cokelikow83
    bonjour a tous !

    nous décollons pour montreal lundi 7 avril et je suis en train de choisir nos billets . mais voilà le dilemme ^^ : j'hesite entre Air Transat et Lufthansa donc pourriez vous me donner vos impressions sur : la place des sièges, y a t'il des tv dans les sièges , etc ....
    Merci beaucoup car il n'y a pas trop de différence de tarifs.
    Ca dépend vraiment des avions, je pense, mais à chaque fois que j'ai voyagé avec Lufthansa, j'ai été surprise de la place qu'il avait pour les jambes (déjà en comparaison avec Air France).
    Si je ne m'abuse, tu n'auras pas de tv individuelle avec Air Transat, mais ça aussi ça dépend des appareils (mais par contre je suis sûre que sur un transatlantique, il y en a chez Luf). A toi de voir si la différence de prix n'est pas trop grande !

  5. #4
    Avatar de loulove8
    Laura 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de isa
    Ca dépend vraiment des avions, je pense, mais à chaque fois que j'ai voyagé avec Lufthansa, j'ai été surprise de la place qu'il avait pour les jambes (déjà en comparaison avec Air France).
    Si je ne m'abuse, tu n'auras pas de tv individuelle avec Air Transat, mais ça aussi ça dépend des appareils (mais par contre je suis sûre que sur un transatlantique, il y en a chez Luf). A toi de voir si la différence de prix n'est pas trop grande !
    Bonjour,

    j'ai vu que tu avais voyagé avec Lufthansa.. J'ai trouvé des billets pas cher avec cette compagnie (vancouver paris) mais je ne connais pas du tout.. est ce que tu l'as recommande? vol lowcost? retard? confort?

    Merci pour les infos