Discussion: vol Paris-Québec

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, je compte partir à Québec vers fin mai (du 22 au 30). Ma question:

    Dois prendre un avion Paris-Québec ou Paris-Montréal puis faire Montréal-Québec en train?

    J'amerais savoir quelle est l'option la moins chère, sachant que je n'ai pas de date précise, et que je ne prendrais que l'aller simple.

    2ème question: ça coûte combien en gros un voyage en train entre Montréal et Québec?

    Merci.

  2. #2

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    35 $ par allostop covoiturage entre mtl et quebec aller retour
    sinon si tu ve pas aller a montreal prend un aller retour paris quebec , Air Transat a des prix assez interessant

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    OK, je vous remercie pour votre réponse rapide...

    Je vais donc prendre un billet Paris-Montréal puis prendre un bus pour Québec...

    Merci beaucoup

  4. #4

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Moi j'avais fait Paris-Québec pr 360 euros l'aller avec air transat, donc interessant quand meme ...

  5. #5

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Je viens d'arriver à Québec et j'ai choisi la formule avion jusque montréal, puis bus jusque Québec. J'avais pas trouvé le tarif aussi bas que ptitboudange pour un vol direct vers Québec (je voulais un aller retour).
    Pour info, le tarif du bus Montréal/Québec est exactement de 49$, je viens de le prendre. Ils annoncent 3h15 de trajet, mais mon bus a mis 2h30.
    Aller voir sur ce site https://www.orleansexpress.com/index.asp pour plus d'infos.

  6. #6

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    orléans express, très bien, très confortable, prix étudiants, je les recommande chaudement !