Résultats du sondage : Quels sont les prix et les dates de votre billet
- Votants
- 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Sondage à choix multiple
Discussion: [Sondage] billets d'avion
- 04/08/14, 12:44 #1Bonjour,
Je crée un petit sondage pour mieux évaluer le prix 'un billet, ce qui est correcte ou pas selon la période, toutes compagnies confondues.
Merci de votre participation,
- 22/02/16, 01:19 #2Hello ! Alors là il faudra m'expliquer comment vous avez payé des billets à moins de 500€ (me dites pas Air Transat, pas possible pour moi, pas de vols avant mai à partir de l'aéroport de ma ville ) Ah c'est peut-etre juste le prix d'un billet aller ?
-
- 01/03/16, 12:04 #3Oui un billet simple sur Air Transat c'est par exemple 343 euros au mois de Juin
- 28/05/16, 16:32 #4salut tout le monde,
je voulais partir en touriste début aout et revenir début novembre, du coup je m'y prends peut-être un peu tard, car je trouve que le billet aller sur Air Transat est super cher (plus de 500€ l'aller).
Certains d'entre vous partent en juillet/aout ? vous avez payé ce prix ou bien en s'y prenant beaucoup plus tôt vous avez pu avoir un vol aller dans les 200€ ?
je me demande si les prix pour aout vont continuer d'augmenter ou bien si ça risque de baisser en dernière minute ^^
- 03/06/16, 19:27 #5Comme Juillet/aout c'est une saison touristique c'est possible que ça augmente... Je n'ai pas encore réservé mon billet (ça ne va pas tarder) mais j'en ai vu un début septembre (je pars en septembre pour la ville de Québec), départ CDG, arrivé Ville de Québec (j'ai plus le nom de l’aéroport) pour 263 euros direct avec Air Transat en aller simple.
- 03/06/16, 21:07 #6oui j'ai aussi vu que les prix rediminuaient à partir de la 20aine de aout
mais évidemment comme je finis le boulot le 31 juillet et que j'ai hâte de retrouver le canada je me voyais déja dans l'avion dés le 1er aout lol
mais bon je crois que je vais devoir attendre fin aout/début septembre si les prix ne rebaissent pas en dernière minute
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.