c'est surement car tu choissi un aller simple (je peux me tromper).
Mais un aller simple simpl est plus cher qu'un aller-retour, du coup il vaut mieux prendre un aller retour et ne pas utilisé le retour. (petite précision : on peut prendre un aller retour et ne pas prendre le retour, par contre il est impossible de prendre un aller retour et ne vouloir faire qque le retour. pour les compagnies aérienne, si on ne prends pas l'aller alors ils annulent le retour.)
déja merci pour l'info je savais pas k'un aller/retour était moin cher qu'un aller simple!..mais p'tite question(s),je par en juillet 2010 donc pour l'aller pas de souci mais pour le retour (normalement en juillet 2011)je peu pas l'avoir puisque les reservation vont que jusqu'en janvier!!donc:
1) si je mais une date de retour factice sa passe kaméme devant mr le douanier de l'immigration???
2) ma date de retour joue t-elle sur le prix????(exemple si elle est proche de l'aller ou au contraire éloigné)
3)ya t-il une periode favorable pour avoir des billet moin cher?
4) combien de temps avant le départ prévu faut il prendre son billet pour avoir les meilleur prix??
désolé je sais ke vous etes pas tous employé chez airfrance,mais merci d'avance pour vos reponse......