Discussion: billets d'avions

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    En ce qui nous concerne nous avons opté pour la compagnie US AIRways
    prix : 550€
    billet open c'est à dire qu'à tout moment nous pouvons changer notre date de retour pour un supplément de 50€.
    Le poid max est de 2x32 kg par personne

    Nous partons donc le 7 septembre à 13h30 avec une petite escale d'1h30 à Philadephie !

    Nous les avons directement acheté dans une agence de voyage près de la Sorbonne (Paris).

    CTS Voyage : 20 rue des Carmes - 75005 Paris -
    https://www.ctsvoyages.fr

    Si vous avez des questions, merci d'ouvrir un nouveau sujet car ce fil est saturé !
    Dernière modification par Mat ; 02/02/06 à 22:45.

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Tu as fait là une très bonne affaire pour un billet open c'est presque le prix d'un AR normal

  3. #3

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Hello,

    Le meilleur prix que j'ai trouvé:

    corsair depart en octobre...309€ 30kg de baggage
    Aller simple
    voila
    Dernière modification par Marie ; 02/11/08 à 15:21.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Remarque: Un billet open, comme son nom l'indique permet de modifier la date de retour comme bon te semble... On a préféré prendre un A/R open par précaution
    Dernière modification par Marie ; 02/11/08 à 15:21.

  5. #5
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Open, tu peux changer ka date comme tu veux, mais tu as pas fait l'afafire du sciecle, je sais que ce site n'est pas fait pour faire de pub mais sur le site du comparateur de prix kelkoo.fr tu as l'aller pour moins de 300 euro chez go voyage il me semble le moins cher, sinon pour les aller retour ils sont pas cher non plus.
    pensez a comparer, je prendrai un biller corsair, le petit soucis c'est que cette compagnie charter ne traite plus de vols en basse saison et octobre, c'est la fin des vols pour la saison...

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de picos38
    Open, tu peux changer ka date comme tu veux, mais tu as pas fait l'afafire du sciecle, je sais que ce site n'est pas fait pour faire de pub mais sur le site du comparateur de prix kelkoo.fr tu as l'aller pour moins de 300 euro chez go voyage il me semble le moins cher, sinon pour les aller retour ils sont pas cher non plus.
    pensez a comparer, je prendrai un biller corsair, le petit soucis c'est que cette compagnie charter ne traite plus de vols en basse saison et octobre, c'est la fin des vols pour la saison...
    Salut Picos38, tu peux donner tes bons plans sans soucis ! ce forum est fait pour ça
    C'est grâce à l'expérience de chacun que l'on pourra aider les futurs pvtistes

  7. #7
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    https://www.flyzoom.com
    Allez faire un tour, promis, c'est plus interressant que corsair.
    Merci encore a Tatane pour ce bon plan.

  8. #8
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    oui j'ai beaucoup rechercher et j'arrive pas a mieux que Zoom airlines niveau tarif
    en plus on a droit a une visite gratuite de l'islande par beau temps :d

  9. #9

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ce comparateur est vraiment très complet : https://www.easyvols.fr/

    Je vous conseille d'y aller tous les jours, les prix changent en fonction du taux de remplissage de l'appareil et des offres de la concurence (j'ai appris ça lors d'un entretien pour un boulot chez Air Transat la semaine dernière...)

    C'est d'ailleurs avec Air Transat que j'ai obtenu les meilleurs tarifs hors et en saison : 20kg + 10Kg pour les bagages...

  10. #10
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    ATTENTION j'ai uen question importante,
    EST IL POSSIBLE D'ACHETER JUSTE UN ALLER SIMPLE POUR LE CANADA AVEC UN PVT ???
    Je rappel rapidement la regle, il faut etre muni d'un billet retour des l'arrivée sur le territoire canadien sous peine de se voir refuser l'arrivée sur le sol canadien.
    Qqun a t'il plus d'info sur ce sujet?

  11. #11

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Message de picos38
    ATTENTION j'ai uen question importante,
    EST IL POSSIBLE D'ACHETER JUSTE UN ALLER SIMPLE POUR LE CANADA AVEC UN PVT ???
    Je rappel rapidement la regle, il faut etre muni d'un billet retour des l'arrivée sur le territoire canadien sous peine de se voir refuser l'arrivée sur le sol canadien.
    Qqun a t'il plus d'info sur ce sujet?

    Voici une réponse....

  12. #12

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de picos38
    ATTENTION j'ai uen question importante,
    EST IL POSSIBLE D'ACHETER JUSTE UN ALLER SIMPLE POUR LE CANADA AVEC UN PVT ???
    Je rappel rapidement la regle, il faut etre muni d'un billet retour des l'arrivée sur le territoire canadien sous peine de se voir refuser l'arrivée sur le sol canadien.
    Qqun a t'il plus d'info sur ce sujet?
    L'ambassade émet beaucoup de règles mais oublie de les communiquer aux services de douanes. Je suis rentré avec un Aller Simple et personne ne m'a demandé ni billet retour, ni assurance, ni le justificatif de fond. ET nous sommes nombreux dans le même cas. Tu peux prendre un AS et être en mesure de justifier que tu peux payer ton billet retour et ça passe sans pb

  13. #13

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    nous avons pris notre billet avec la lufthansa, en s y prenant a l avance nous avons trouve nos AR non open par contre pour 527 euros TTC, sans augmentation de prix ni rien et on a le droit a 2x32 kg de bagages en soute par pseronne et un bagage a main de 8 kg maxi

    sinon les allers simple sont bien trop cher, il est tout de meme plus avantageux de prendre un AR meme si on est sur de ne pas rentrer

  14. #14
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    kikoo je pensais en avoir parler mais je trouve pas mon message.
    Jeudi apres un ptit verre avec Pico j'ai fait quelque agence de voyage et j'ai trouvé un billet Lyon londres londres toronto avec retour open pour 628 € et 2x32 kilos de bagage l'hotesse a fini par me dire que des londres toronto y en avait tous les jours et que british airways faisait aussi tous les jours des paris londres ou Lyon Londres donc pour un prix au alentours de 630 euros y a toujours un vol pour des pvtistes.

  15. #15

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Heuu Mr tatane tu peux me donner le nom de ton agence .
    Je suis pres de Paris donc je suppose que toi c'était sur Lyon mais bon peut etre qu'ils ont des bureaux sur Paris. Sinon je tenterai de contacter directement British airways

  16. #16
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    euh oui sans probléme, je pense que peut etre avec enormement de chance il doit etre possible qu'eventuellement tu dois trouver sur Paris des bureaux
    En faite c'est thomas Cook je crois que c'est la plus grosse agence de voyage au monde en tous cas c 'est la plus ancienne.
    Mais je te rassure toute les agences competente doivent pouvoir te proposer ce vols sachant comme je l'ai dit dans le post precedent que y a chez British airways des Paris Londres ainsi que Londre Toronto tous les jours .

  17. #17
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Pas mal, juste pour info, il existe des tarif tres interessants chez air france pour les jeunes, et en open vous avec des vols a 625euro billet open.
    Pour les bagages avec air france, j'en sais pas plus.

  18. #18
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de picos38
    Pas mal, juste pour info, il existe des tarif tres interessants chez air france pour les jeunes, et en open vous avec des vols a 625euro billet open.
    Pour les bagages avec air france, j'en sais pas plus.
    Exact, renseignez vous auprès de Air France car j'ai 2 potes qui ont eu un AR open pour moins de 550€.

  19. #19
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    en fait ça dépend de la période de départ, en novembre c'est plus intéressant qu'en septembre par exemple! sinon, si vous voulez un billet open, US airways propose ce servie pour 50 euros (billets à 550 sans cela), alors que britich airways le propose pour 100 euros pour un billet au même prix!

  20. #20

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    j ai trouver depart 12 novembre pr 425 Euros en Open....chez wastel voyages...ms chai pas c quelle compagnie d avion....en tarif jeune

Page 1 sur 36 1 2 3 11 ...