1. #1
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    bonjour
    je reposte mon message ici pour plus de clarté et de facilité pour tout le monde.

    donc voila , j'ai réservé le 30/03 vers 20h30 un vol via "le bouton rouge", j'ai suivi toute les etapes jusqu'au paiement , donc je suis tombé sur une page indiquant que le paiement était fait et qu'un mail de confirmation allais être envoyé mais depuis ce moment la j'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement ou autre.
    donc j'ai contacté airtransat belgique par mail , selon eux je suis pas enregistré mais comme j'ai utilisé votre site pour faire la réservation , c'est normal qu'il me trouve pas , il faut donc que je contacte airtransat france car il communique pas les dossiers entre eux
    donc j'ai contacté Air Transat france le 31/03 vers 12h00 par mail mais aucune nouvelle depuis
    donc voila je sais pas quoi faire , refaire une réservation ? ou attendre ? j'ai pas envie de payer deux fois mon billet d'avion
    si quelqu'un pourrait m'aider , ça m'aiderai énormément car si je suis pas enregistré , je n'ai plus que 2 jours pour réserver mon vol

    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    j'ai enfin obtenu une réponse de Air Transat
    "
    Bonjour cher client,

    Dès qu’un passager enregistre sur le site pvtiste.net le délais d’avoir une réponse est environ une semaine pour avoir un courriel de confirmation.

    Si vous avez plus des questions n’hésiter pas de nous contacter soit par mail ou par nous appeler par téléphone au numéro sans frais 08 251 202 48 on est ouvert 24 heures pour mieux vous aidez.

    Bien à vous,"

    donc je dois attendre une semaine pour avoir la confirmation , c'est énorme

    je ne peux même pas envoyer ma demande pour profiter des 40 kilos car j'ai pas le numéro du dossier
    Dernière modification par seba2012 ; 01/04/15 à 22:22.

  3. #3
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    bon j'ai réussi a joindre Air Transat france , j'ai été transférer un nombre de fois que je ne saurais le dire , pour finir arriver a un call center de montreal ( bonjour la facture d'appel) , mais personne a réussi a m'aider , ils ne connaissent pas le site pvtiste.net, ni les 17 kilos supplémentaire , mais bon selon eux je suis bien inscrit , ils disent qu'il y a eu un glitch ( je sais pas ce que c'est ) , donc c'est bon normalement , selon eux je recevrais le mail dans les 30 min .
    compliqué cette histoire

    j’espère vraiment que je recevrais le coupon des 17 kilos supplémentaire après tout ça
    Dernière modification par seba2012 ; 02/04/15 à 15:59.

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    voila j'ai reçu le mail , donc il y a bien eu un bug avec le système

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de seba2012
    mais personne a réussi a m'aider , ils ne connaissent pas le site pvtiste.net, ni les 17 kilos supplémentaire , mais bon selon eux je suis bien inscrit , ils disent qu'il y a eu un glitch ( je sais pas ce que c'est ) , donc c'est bon normalement , selon eux je recevrais le mail dans les 30 min .
    C'est une grosse société et l'information ne s'est pas encore diffusée partout apparemment mais le service client en France est bien au courant de notre partenariat