Discussion: Vol Montréal-Calgary

  1. #1
    Avatar de Theasquille
    Axel 33 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Je dois partir de Montréal mi-Novembre pour aller à Calgary et plusieurs questions me taraudent...

    - Connaissez vous les tarifs en moyenne d'un Vol de ce type ?

    - Quels sites de réservations me conseillez vous pour un vol inter-Canada ?

    - Avez vous peut être un autre moyen de transport à me conseiller ?

    Dans l'attente d'une réponse distinguée de votre part distinguée, je vous souhaite tout mes sincères salutations distinguées.

    Axel Breteau, Distingué.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Hello !

    Message de Theasquille
    - Connaissez vous les tarifs en moyenne d'un Vol de ce type ?
    Je pense qu'en allant voir sur le site de Air Canada tu te feras une idée des prix par toi même Désolée, j'ai la flemme

    Message de Theasquille
    - Quels sites de réservations me conseillez vous pour un vol inter-Canada ?
    Air Canada est pas mal ce qui se fait de mieux.
    Tu peux aussi tester des compagnies louches américaines en passant par les US au cas où tu aimes bien les formalités de douanes inutiles, mais je ne recommande pas vraiment.

    Message de Theasquille
    - Avez vous peut être un autre moyen de transport à me conseiller ?
    La marche à pied c'est bon pour la santé.
    Y'en a qui ont tenté de traverser le Canada à vélo aussi, si tu essaies, tu nous raconteras
    Sinon tu peux aussi y aller en voiture et faire de ce voyage un road trip.
    Ou encore, les bus GreyHound, si tu as du temps et que tu aimes passer des heures dans un bus, c'est ce qu'il y a de plus économique (sauf la marche à pied, dépendamment de combien de paires de chaussures tu uses).



    Message de Theasquille
    Dans l'attente d'une réponse distinguée de votre part distinguée, je vous souhaite tout mes sincères salutations distinguées.
    Cordiales salutations à toi aussi

  3. #3
    Avatar de Theasquille
    Axel 33 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse rapide ! (et très distinguée)

    Ma première question pouvais ressembler à "Vous pouvez chercher pour moi un vol Montréal Calgary ?"
    mais en réalité il en est tout autre, j'ai déja écumé quelques sites de comparatif. La question était plutôt pour ceux qui ont déja fait le vol et qui en connaissent les tarifs. Je voudrais en fait savoir le montant à partir duquel je commence salement à me faire escroquer =)

    Kind regards, et plus si affinités.

  4. #4
    Avatar de lara22
    lara

    Messages
    47
    Likes reçus
    19
    Message de Theasquille
    Merci pour cette réponse rapide ! (et très distinguée)

    Ma première question pouvais ressembler à "Vous pouvez chercher pour moi un vol Montréal Calgary ?"
    mais en réalité il en est tout autre, j'ai déja écumé quelques sites de comparatif. La question était plutôt pour ceux qui ont déja fait le vol et qui en connaissent les tarifs. Je voudrais en fait savoir le montant à partir duquel je commence salement à me faire escroquer =)

    Kind regards, et plus si affinités.
    Regardes aussi la compagnie WestJet, je sais qu'il ont de bons tarifs, juste à vérifier s'ils vont à Calgary

  5. #5
    Avatar de Chris88
    Christophe 35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Salut, As tu toruvé une solution pour ce trajet?