1. #1
    Avatar de Charline2511
    Charline 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour poser toutes vos questions concernant le bon plan pvtistes.net : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...es-offert.html
    Bonjour équipe Pvtistes.

    Je veux bénéficier de l'offre Air Transat et les 17 kg de bagages supplémentaires pour mon retour en France prochainement mais je rencontre via votre lien des difficultés au moment du paiement.
    Je souhaite payer avec ma carte Visa débit virtuel ( compte canadien) mais le site m'indique ne pas pouvoir enregistré mon paiement alors que mon compte et ma banque me confirme que tout est en ordre... Ma carte ayant déjà servie à réserver des vol auparavant avec d'autre compagnie.

    Est il possible de passer par un conseiller Air Transat directement par téléphone pour réserver le billet et bénéficier de l'offre?
    Avez vous une alternative pour que je réserve mon vol?

    Merci pour vos réponse et votre aide car mes tentatives avec d'autres carte visa debit virtuelle ont aussi échouées.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    On ne vous présente plus ce bon plan pvtistes.net. Les détenteurs d'un PVT, d'un permis Jeunes Professionnels ou d'un permis Stage coop International peuvent profiter de 17 kg de bagages supplémentaires sur leur vol Air Transat (soit 40 kg au total au lieu de 23).

    Vous avez été des milliers à en profiter et à nous faire des retours d'expérience sur notre page bon plan : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

    Nos conseils pour profiter de cet avantage :



  3. #3
    Avatar de mariannegimeno
    Marianne 30 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut la communautée
    Je vous explique la situation : ça fait 1 an que je suis au Canada, l'année dernière j'ai prit mon vol allé avec les 17 kilos en sup avec air transat, la j'ai renvoyé ma LI pour pouvoir re-beneficier des 17 kilos pour mon voyage retour. Le statut de vérification est en attente, ma question est (car je ne me souviens plus comment j'ai fait l'année passé) est ce que je prend quand même le billet en passant pas le lien de pvtiste ou bien je doit attendre que le statut soit confirmé et après je prend le billet en passant toujours par pvtiste ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mariannegimeno
    Salut la communautée
    Je vous explique la situation : ça fait 1 an que je suis au Canada, l'année dernière j'ai prit mon vol allé avec les 17 kilos en sup avec air transat, la j'ai renvoyé ma LI pour pouvoir re-beneficier des 17 kilos pour mon voyage retour. Le statut de vérification est en attente, ma question est (car je ne me souviens plus comment j'ai fait l'année passé) est ce que je prend quand même le billet en passant pas le lien de pvtiste ou bien je doit attendre que le statut soit confirmé et après je prend le billet en passant toujours par pvtiste ?
    salut,

    oui tu peux réserver ton billet, en suivant le lien avant d'avoir l'accord, n'oublie pas d'inscrire tes infos de vol une fois ton billet acheté
    Tout est expliqué ici: Air Transat : 17 kg de bagages offerts

  5. #5

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de tiphainet
    salut,

    oui tu peux réserver ton billet, en suivant le lien avant d'avoir l'accord, n'oublie pas d'inscrire tes infos de vol une fois ton billet acheté
    Tout est expliqué ici: Air Transat : 17 kg de bagages offerts
    est ce que lorsqu'on réserve le billet on peut choisir les options remboursable/modifiable comme en agence? merci

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de soryabenhadia
    est ce que lorsqu'on réserve le billet on peut choisir les options remboursable/modifiable comme en agence? merci
    salut,

    de mémoire je crois que oui tu peux
    quand tu réserves sur internet tout est bien expliqué, en tout cas sur Air Transat c'est très bien expliqué.....

  7. #7
    Avatar de CanadAlexis
    Alexis 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci pour votre message Lilou, c'est exactement l'information que je cherchais

    On est bien d'accord que le coupon sers a faire valoir cet avantage au moment de l'embarquement, et pas avant, c'est bien ca ?

    Car je suis passé par tout le processus de réservation (après être atterri sur le site d'AirTransat via le bouton rouge de redirection pvtistes) mais nulle part sur le site d'AirTransat il n'est fait mention de cet avantage.
    Comme il est précisé que le coupon n'est pas rétroactif, je voulais être certain que je peux prendre mes billets en toute sérénité et que je bénéficierai de cet avantage quand même.

    Questions supplémentaires :
    - Ma LI est valable jusqu'au 17 octobre, et je vais donc arriver au canada avant cette date. Est-ce que je peux bénéficier de cet avantage des 17 Kg de bagages pour le retour après le 17 octobre ?

    Merci de votre aide !
    à bientôt,

    Alexis
    Dernière modification par CanadAlexis ; 07/09/15 à 16:24. Motif: reformulation

  8. #8
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    Ayant obtenu le PVT Canada et prévoyant de partir en Janvier 2016 au Canada, en provenance de Toulouse, j'ai plusieurs questions :

    - Quel est le meilleur comparateur de prix concernant les billets d'avion ?

    - Je me méfie des compagnies low cost type Air Transat etc. avec les 25000 conditions à lire en tout petit, les mauvaises surprises concernant le poids des bagages, etc. Est-ce qu'il existe une compagnie low cost fiable avec sur le prix du billet TOUT inclus ? (taxes, etc.)

    - Je viens de faire une simulation via Air France, en aller simple de Toulouse à Montréal ils proposent minimum 2200€..... Alors qu'en aller-retour ça tourne autour des 300€ pour un hypothétique retour en Octobre 2016 (que nous n'utiliserons pas). Est ce que si on prend un billet aller retour a la douane ils vont pas bugger en voyant une date retour à Octobre 2016 (Il suffirait d'expliquer au douanier le problème du prix du billet 1000 fois moins cher justifiant ce choix).

    Cordialement

  9. #9
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Remi31
    Bonjour à tous
    Ayant obtenu le PVT Canada et prévoyant de partir en Janvier 2016 au Canada, en provenance de Toulouse, j'ai plusieurs questions :

    - Quel est le meilleur comparateur de prix concernant les billets d'avion ?

    - Je me méfie des compagnies low cost type Air Transat etc. avec les 25000 conditions à lire en tout petit, les mauvaises surprises concernant le poids des bagages, etc. Est-ce qu'il existe une compagnie low cost fiable avec sur le prix du billet TOUT inclus ? (taxes, etc.)

    - Je viens de faire une simulation via Air France, en aller simple de Toulouse à Montréal ils proposent minimum 2200€..... Alors qu'en aller-retour ça tourne autour des 300€ pour un hypothétique retour en Octobre 2016 (que nous n'utiliserons pas). Est ce que si on prend un billet aller retour a la douane ils vont pas bugger en voyant une date retour à Octobre 2016 (Il suffirait d'expliquer au douanier le problème du prix du billet 1000 fois moins cher justifiant ce choix).

    Cordialement
    salut,

    Nous sommes partis avec Air Transat (de Toulouse), nous avons eu aucuns soucis, et avons pu profiter à notre retour des 17kg offerts

    Message de CanadAlexis
    Questions supplémentaires :
    - Ma LI est valable jusqu'au 17 octobre, et je vais donc arriver au canada avant cette date. Est-ce que je peux bénéficier de cet avantage des 17 Kg de bagages pour le retour après le 17 octobre ?
    Salut,

    oui tu pourras bénéficier des 17 kg également pour ton retour


  10. #10
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Le problème c'est que les vols Toulouse-Montréal sont en direct jusqu'en Décembre avec Air Transat, après il faut passer par Air Canada je crois pour 2016..

  11. #11
    Avatar de mariannegimeno
    Marianne 30 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hallo à tous

    Ça va faire 3 jours que j'ai réservé mes billets par le biais de PVTiste, j'ai reçu mes billet électronique mais sur aucun des courriel d'air transat figure mon numéro de dossier, il y a juste le numéro de réservation (que j'ai inscrit dans les petites cases à remplir pour avoir les 17kg en sup), mais je n'ai aucune nouvelle pour les coupons 17kg
    Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ou bien est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

    Merci d'avance

  12. #12
    Avatar de Energizing
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réserver mon vol via le bouton rouge, à l'étape passagers je rempli tout correctement et impossible de valider, toujours le message: "La page contient des erreurs; veuillez apporter les corrections ci-dessous." et "Assurez-vous que tous les articles inclus dans votre panier dachats sont attribués à un nombre valide de voyageurs."

    J'ai pourtant tout rempli et il ne manque strictement rien, ce problème proviendrait-il du site?

    Merci beaucoup!

    EDIT: quelques heures plus tard et ça marche enfin, c'était bien le site qui posait soucis....

  13. #13
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mariannegimeno
    Hallo à tous

    Ça va faire 3 jours que j'ai réservé mes billets par le biais de PVTiste, j'ai reçu mes billet électronique mais sur aucun des courriel d'air transat figure mon numéro de dossier, il y a juste le numéro de réservation (que j'ai inscrit dans les petites cases à remplir pour avoir les 17kg en sup), mais je n'ai aucune nouvelle pour les coupons 17kg
    Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ou bien est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

    Merci d'avance
    salut,

    tu pars quand?

  14. #14
    Avatar de Yoann12
    Yoann 33 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ayant un permis d'études, est-ce que je suis admissible à cette offre? Merci d'avance

  15. #15
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Yoann12
    Bonjour,

    Ayant un permis d'études, est-ce que je suis admissible à cette offre? Merci d'avance
    Salut Yoann,

    l'offre n'est valable que pour les participants à l'initiative d'EIC, soit les JP, stage coop et PVT

  16. #16
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je devais partir le 31 octobre avec air transat, billet pris via le site et coupon de 17 kg supplémentaire accepté. Certain que je n'aurai aucun problème, je n'ai pas pris l'assurance annulation. MAIS gros souci hier matin je n'ai pas pu partir (ennui de santé). Est ce que je peux récuperer la possibilité des 17K puisque j'envisage mon départ pour le mois prochain et comment faut il faire dans ce cas
    Merci pour les conseils.
    Julien

  17. #17
    Avatar de emilie80
    Emilie 32 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis venue au Canada avec airtransat et j'avais déja béneficié des 17Kg supplémentaire pour mon billet aller. Maintenant je rentre en France et j'aimerai béneficier de la meme offre pour mon billet retour.
    J'ai fait une demande via le site de pvtiste pour avoir un coupon de 17Kg supplémentaire depuis le mois de septembre ou d'octobre et j'ai pris mon billet d'avion juste apres. Depuis, la vérification de ma LI est en attente et je n'ai pas plus de nouvelles sur ma demande.

    Que puis-je faire?
    Merci d'avance

    Emilie

  18. #18
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de emilie80
    Bonjour,

    Je suis venue au Canada avec airtransat et j'avais déja béneficié des 17Kg supplémentaire pour mon billet aller. Maintenant je rentre en France et j'aimerai béneficier de la meme offre pour mon billet retour.
    J'ai fait une demande via le site de pvtiste pour avoir un coupon de 17Kg supplémentaire depuis le mois de septembre ou d'octobre et j'ai pris mon billet d'avion juste apres. Depuis, la vérification de ma LI est en attente et je n'ai pas plus de nouvelles sur ma demande.

    Que puis-je faire?
    Merci d'avance

    Emilie
    salut Emilie,

    tu repars quand?

  19. #19
    Avatar de emilie80
    Emilie 32 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    salut Emilie,

    tu repars quand?
    Salut,

    Je repars le 12 décembre =)

  20. #20
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de emilie80
    Salut,

    Je repars le 12 décembre =)
    ça se peut que tu le reçoives très prochainement, sinon poste un message ici:
    https://pvtistes.net/forum/les-bons-...du-depart.html

Page 1 sur 2 1 2