1. #1
    Avatar de bobinou
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je créer ce topic car j'ai un problème avec ma réservation airtransat.

    j'arrive à montreal en avril 2016 et j'ai réservé mon billet d'avion il y a 7 mois.

    Cependant sur le site airtransat je n'arrive pas à ouvrir mon dossier de réservation, pourtant j'entre le numéro de réservation (numéro que je copie donc je ne peux pas me tromper) puis mon nom et puis impossible de gérer mon dossier.

    Le site me marque "
    Réservation non trouvée

    Les informations fournies ne permettent pas d’accéder à votre réservation. Le numéro de confirmation et le nom du passager doivent être indiqués exactement comme sur le document de confirmation. Veuillez les saisir à nouveau ou contacter notre Centre d'appels."


    pourtant j'ai bien été débité du montant du billet et j'ai bien reçu l'email me confirmant l'achat.


    dois-je les contacter? Ou bien est-ce normal ?



    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour

    Quand tu copies/colles la référence, il n'y a pas un espace au début ou à la fin ?!

    Sinon oui il serait peut-être bien de les contacter effectivement, avec toutes les infos utiles (date d'achat, numéro de réservation....)

    Ce serait bête d'arriver à l'aéroport le jour J et t'entendre dire que tu n'es pas sur la liste....

  3. #3
    Avatar de bobinou
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Oui en effet il y a un espace, je m'en était rendu compte et je l'avais effacé mais ça ne résout pas le problème.

    Merci de ta réponse