1. #1
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Bonsoir à tous,

    je suis en train de chercher des billets d'avions pour le mois de Mars pour le Canada.
    Sur le site Air Transat il n'y a aucun vol pendant presque cinq mois de Nice pour le Canada, les billets aller-retours sont bien plus avantageux si on ne veut pas avoir un trajet de 40 heures ou à un prix exorbitant.

    Es ce que vous avez des conseils pour cette période de l'année et/ou des alternatives de companies aériennes?

    Merci !

    Edit: je viens de trouver des vols aller-retours pour 650e environ mais aucun par air transat

  2. #2
    Anonyme
    Je pense que le mieux reste d'aller prendre un avion dans une autre ville, offrant plus de vols vers le Canada, par exemple en prenant un TGV pour Paris... tu peux utiliser des comparateurs, comme SkyScanner, pour te faire une idée des tarifs pour Nice-(Canada) et Paris-(Canada), si la différence est importante alors ça vaut le coup, et sinon ça te donnera des noms de compagnies qui font des vols de Nice en mars ^^
    Normalement tu devrais trouver des vols en mars sans souci...

  3. #3
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de marineisabel
    Je pense que le mieux reste d'aller prendre un avion dans une autre ville, offrant plus de vols vers le Canada, par exemple en prenant un TGV pour Paris... tu peux utiliser des comparateurs, comme SkyScanner, pour te faire une idée des tarifs pour Nice-(Canada) et Paris-(Canada), si la différence est importante alors ça vaut le coup, et sinon ça te donnera des noms de compagnies qui font des vols de Nice en mars ^^
    Normalement tu devrais trouver des vols en mars sans souci...
    Salut à toi et merci de ta réponse,

    je viens de trouver un site algofly qui est comme skyscanner et qui propose pour 530e au moment où j'écris le message un vol Nice - Londres et Londres - Toronto avec American Airlines en A/R.

    Je vais continuer mes recherches et voir sur SkyScanner.

    Bonne soirée,

  4. #4
    Anonyme
    530€ n'est pas un mauvais prix ! Tu peux trouver des A/R jusqu'à 400€/450€, mais 530€ c'est dans la moyenne, surtout depuis Nice ça me paraît assez cool

    Bonne recherche !


  5. #5
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de marineisabel
    530€ n'est pas un mauvais prix ! Tu peux trouver des A/R jusqu'à 400€/450€, mais 530€ c'est dans la moyenne, surtout depuis Nice ça me paraît assez cool

    Bonne recherche !
    Oui j'ai le temps pour prendre ma décision en tout cas ce site est super pour voir l'évolution des prix des billets, et on peut recevoir une notification quand le billet est sous un prix demandé. Je sais pas si il y a un topic dessus je chercherai demain, auquel cas j'en ouvrirai un.

    Merci à toi