1. #1
    Avatar de LauraG8
    Laura 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut !

    J'ai mon billet retour pour la France le 31 mai 2017, avec Air Canada, en tarif Tango.

    Je souhaiterais avancer mon billet et le prendre vers le 15 mai ..
    Sur leur site, je vois que la modification coute 300$, mais certains personnes ont apparemment modifié gratuitement car moins de 25 ans ?

    Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Sachant que je n'ai pas de numéro de téléphone, je ne peux pas les appeler ...

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Didine42
    Amandine 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Bonjour Laura,

    Normalement le tarif Tango est modifiable avec 130 € de pénalités + une différence tarifaire qui varie selon les dispos qu'il reste sur le vol.
    Pour ce qui est de la modification gratuite pour les - de 25 ans la je sèche. J'ai trouvé un numéro de téléphone depuis la France 0825-880-881 et si tu es déjà sur place (chanceuse!! ) 1-888-247-2262

    En espèrant t'avoir un peu éclairé de mes lumières (oui bon elle était facile )

  3. #3
    Avatar de PierretteR
    Pierrette

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis en vacances chez mon fils, je suis tombée et j'ai cassé ma cheville à 2 endroits. Je ne peux plus rien faire. Puis-je revenir. Au Québec avant le 3 janvier, comme prévu?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de PierretteR
    Je suis en vacances chez mon fils, je suis tombée et j'ai cassé ma cheville à 2 endroits. Je ne peux plus rien faire. Puis-je revenir. Au Québec avant le 3 janvier, comme prévu?
    Bonjour Pierrette,

    Le mieux serait de contacter Air Canada pour leur poser directement la question.
    Pour trouver un moyen de les contacter : Autres numéros