1. #1
    Avatar de Pastek
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes !

    je dois être à Halifax pour janvier pour du travail, j ai obtenu le PVT
    existe t il un vol direct moins cher que 1000 euros qui dure pas 20h pour aller à Halifax ?!

    ou un autre moyen d aller à Halifax sans brûler ses économies dans le billet !

    je cherche mais je trouve pas grand chose.

    Thanks !

  2. #2
    Avatar de ben01
    Benoît 38 ans

    Location
    Quebec city, Québec, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    93
    Je ne sais pas d'où tu pars mais ça vaut peut être le coup d'atterrir à Toronto ou Montréal puis prendre un aller simple pour Halifax.
    Possible que ce soit moins cher...


  3. #3
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Il y a des directs Londres - Halifax avec Air Canada mais probablement pas tous les jours. J'ai vu ça sur Google Flights.

    Sinon comme indiqué plus haut, prendre un vol pour Montréal ou Toronto avec Air Transat par exemple puis acheter un billet séparé pour un second vol Air Canada ou Westjet. Mais dans ce cas, attention à deux choses
    - t'allouer suffisamment de temps entre les deux vols car tu devras faire valider ton PVT à ton premier point d'arrivée
    - vérifier les franchises de bagages pour les deux compagnies (si tu choisis de bénéficier du bon plan Pvtistes pour les kilos Air Transat offerts, ça te mettra en surpoids pour ton second vol)


  4. #4
    Avatar de Pastek
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Kenzaa
    Il y a des directs Londres - Halifax avec Air Canada mais probablement pas tous les jours. J'ai vu ça sur Google Flights.

    Sinon comme indiqué plus haut, prendre un vol pour Montréal ou Toronto avec Air Transat par exemple puis acheter un billet séparé pour un second vol Air Canada ou Westjet. Mais dans ce cas, attention à deux choses
    - t'allouer suffisamment de temps entre les deux vols car tu devras faire valider ton PVT à ton premier point d'arrivée
    - vérifier les franchises de bagages pour les deux compagnies (si tu choisis de bénéficier du bon plan Pvtistes pour les kilos Air Transat offerts, ça te mettra en surpoids pour ton second vol)
    Merci pour vos reponses Kenza et Benoît ! C est des bonnes idées!