Discussion: équipement camping

  1. #1
    Avatar de EmilieD7
    Emilie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je m'en vais au Canada cet été et j'avais l'intention de prendre ma tente et mon sac de randonnée pour profiter des parc nationaux.
    Je pars avec Air Transat. J'ai bien compris qu'il permettait en plus de prendre une tente, deux sac de couchage ainsi que des accessoires de camping.
    Alors ma question est: si je mets mes accessoires de camping dans mon sac de randonnée, est ce qu'ils vont pas considéré ça comme un seconde bagage?

    Merciiii

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmilieD7
    équipement camping

    Bonjour,

    Je m'en vais au Canada cet été et j'avais l'intention de prendre ma tente et mon sac de randonnée pour profiter des parc nationaux.
    Je pars avec Air Transat. J'ai bien compris qu'il permettait en plus de prendre une tente, deux sac de couchage ainsi que des accessoires de camping.
    Alors ma question est: si je mets mes accessoires de camping dans mon sac de randonnée, est ce qu'ils vont pas considéré ça comme un seconde bagage?

    Merciiii
    Salut Emilie,

    N'hésite pas à appeler directement Air Transat, c'est plus simple pour avoir une réponse de sur

  3. #3
    Avatar de OphM
    Ophélie 34 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si c'est cumulable avec les 23 kg de bagage offerts?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmilieD7
    équipement camping

    Bonjour,

    Je m'en vais au Canada cet été et j'avais l'intention de prendre ma tente et mon sac de randonnée pour profiter des parc nationaux.
    Je pars avec Air Transat. J'ai bien compris qu'il permettait en plus de prendre une tente, deux sac de couchage ainsi que des accessoires de camping.
    Alors ma question est: si je mets mes accessoires de camping dans mon sac de randonnée, est ce qu'ils vont pas considéré ça comme un seconde bagage?

    Merciiii
    Salut Emilie,

    Avais tu obtenu une réponse? merci

  5. #5
    Avatar de EmilieD7
    Emilie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Emilie,

    Avais tu obtenu une réponse? merci
    oui, ils m'ont confirme que le sac de randonnée était parfait! Qu'il fallait bien que ce soit des accessoires de camping (sinon considéré comme deuxieme bagage)

    oui c'est cumulable, je sais plus combien de kilos on a le droit pour cela mais c'est très bien indiqué sur le site


  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmilieD7
    oui, ils m'ont confirme que le sac de randonnée était parfait! Qu'il fallait bien que ce soit des accessoires de camping (sinon considéré comme deuxieme bagage)

    oui c'est cumulable, je sais plus combien de kilos on a le droit pour cela mais c'est très bien indiqué sur le site
    merci beaucoup