1. #1
    Avatar de MichaelaV
    Michaela 40 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    BONJOUR,

    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J ai bien reçu mon Bon d'échange pour avoir les 17kg supplémentaires. J'en avais pas besoin pour mon depart de Paris a Montreal lors de mon depart en Novembre 2016 avec une valise de 23kg. Je viens de modifier mon retour pour la France en 2018 et me demande si le Bon d'échange sera toujours valide pour mon depart définitif de Canada étant donne que je ne l'ai pas utilise pour mon vol ALLER mais jai garde le BON d'échange et le num de reservation est le meme. merci beaucoup.[/FONT]

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MichaelaV
    Bon d'échange pour avoir les 17kg supplémentaires

    BONJOUR,

    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J ai bien reçu mon Bon d'échange pour avoir les 17kg supplémentaires. J'en avais pas besoin pour mon depart de Paris a Montreal lors de mon depart en Novembre 2016 avec une valise de 23kg. Je viens de modifier mon retour pour la France en 2018 et me demande si le Bon d'échange sera toujours valide pour mon depart définitif de Canada étant donne que je ne l'ai pas utilise pour mon vol ALLER mais jai garde le BON d'échange et le num de reservation est le meme. merci beaucoup.[/FONT
    Salut,

    Est ce que la première fois tu avais acheté un billet aller/retour ou juste un aller?


  3. #3
    Avatar de MichaelaV
    Michaela 40 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Est ce que la première fois tu avais acheté un billet aller/retour ou juste un aller?
    Bonjour

    j ai achete un aller retour😉

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MichaelaV
    Bonjour

    j ai achete un aller retour😉
    Normalement ton bon doit être toujours valable, @Mat peux tu confirmer stp? merci

  5. Mat

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de tiphainet
    Normalement ton bon doit être toujours valable, @Mat peux tu confirmer stp? merci
    C'est écrit dans le premier message

  7. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MichaelaV
    Bonjour

    j ai achete un aller retour😉
    réponse:
    Puis-je bénéficier des 23 kilos supplémentaires dans les 2 sens si j'achète un billet aller/retour pour un départ initial depuis la France ?
    Oui, vous aurez bien le droit aux 23 kilos en plus à l'aller comme pour le retour. Vous devrez présenter le même coupon qu'à l'aller même si la destination et le numéro de vol ont changé. Les agents d'Air Transat sont capables de voir dans leur système qu'il s'agit bien d'un vol Aller-Retour.

  8. #7
    Avatar de MichaelaV
    Michaela 40 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Parfait, merci!