1. #1
    Avatar de ChrisRavenci
    Chris 32 ans

    Location
    Courcouronnes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    31
    Bonsoir,

    Hier soir j'ai effectué une réservation pour un vol vers Montreal pour le mercredi 24 Mai 2017.
    Je partirai de Paris à 12h45 et j'arriverai vers 14h30.

    J'ai constaté lors de la réception de la confirmation de réservation et paiement, qu'il est mentionné:

    "Ce document constitue votre confirmation de réservation. Aucun billet électronique ne sera émis."

    Du coup je voudrais savoir comment je peux obtenir l'E-Billet ? Ou à quel moment je l'obtiens ?

    Ou alors, le numéro de confirmation qui me permet de m'enregistrer, remplace t-il l'E-Billet ?

    Il faut savoir que pour m'enregistrer, je peux m'y prendre 24h ou 2h avant le vol mais je peux uniquement utiliser le numéro de confirmation à 6 caractère qui m'a été communiqué et qui me permet de consulter mon dossier et mon vol.

    Je vous remercie pour votre aide et précision et je vous souhaite une bonne journée.

  2. #2
    Avatar de junah
    33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    25
    Salut Chris.

    Effectivement il n'y à pas de e-billet. Lorsque tu t'enregistres à l'aéroport tu n'as qu'à mentionner ton numéro de réservation ou ton nom. Les agents sur places retrouveront la trace de ta réservation dans les serveurs informatiques.
    Tu peux néanmoins t'enregistrer... uniquement la veille (24h avant le vol) via le site Airtransat pour recevoir ton e-billet.


  3. #3
    Avatar de ChrisRavenci
    Chris 32 ans

    Location
    Courcouronnes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    31
    Salut Junah,

    Je te remercie pour ces informations en espérant ne pas rencontrer un problème de dernière minute ^^".

    Bonne journée