Discussion: Air Transat: Ou est passé l'E-Billet ?
- 16/05/17, 23:39 #1Bonsoir,
Hier soir j'ai effectué une réservation pour un vol vers Montreal pour le mercredi 24 Mai 2017.
Je partirai de Paris à 12h45 et j'arriverai vers 14h30.
J'ai constaté lors de la réception de la confirmation de réservation et paiement, qu'il est mentionné:
"Ce document constitue votre confirmation de réservation. Aucun billet électronique ne sera émis."
Du coup je voudrais savoir comment je peux obtenir l'E-Billet ? Ou à quel moment je l'obtiens ?
Ou alors, le numéro de confirmation qui me permet de m'enregistrer, remplace t-il l'E-Billet ?
Il faut savoir que pour m'enregistrer, je peux m'y prendre 24h ou 2h avant le vol mais je peux uniquement utiliser le numéro de confirmation à 6 caractère qui m'a été communiqué et qui me permet de consulter mon dossier et mon vol.
Je vous remercie pour votre aide et précision et je vous souhaite une bonne journée.
- 17/05/17, 01:09 #2Salut Chris.
Effectivement il n'y à pas de e-billet. Lorsque tu t'enregistres à l'aéroport tu n'as qu'à mentionner ton numéro de réservation ou ton nom. Les agents sur places retrouveront la trace de ta réservation dans les serveurs informatiques.
Tu peux néanmoins t'enregistrer... uniquement la veille (24h avant le vol) via le site Airtransat pour recevoir ton e-billet.
-
- 17/05/17, 16:26 #3Salut Junah,
Je te remercie pour ces informations en espérant ne pas rencontrer un problème de dernière minute ^^".
Bonne journée
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.