1. #1
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Bonjour mon visas ce fini le 23 mars 2018 et le billet d avion est vraiment moins chère le 24 mars 2018 est ce que c est grave si je pars donc à cette date ? Est ce que je risque quelque chose ? Si jamais je veux revenir la douane peut elle m embêtait par rapport a sa ? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de RomanoK
    Bonjour mon visas ce fini le 23 mars 2018 et le billet d avion est vraiment moins chère le 24 mars 2018 est ce que c est grave si je pars donc à cette date ? Est ce que je risque quelque chose ? Si jamais je veux revenir la douane peut elle m embêtait par rapport a sa ? Merci d'avance
    Salut Romain,
    Si tu pars un jour après la fin de ton permis, ça veut dire que tu n'auras pas de statut légal pendant un jour. En gros, tu risques de ne pas pouvoir revenir au Canada facilement.
    Si tu veux le faire, il faut demander un nouveau permis (mais pour un jour... ça vaut pas le coup) : Est-ce que je peux rester au Canada après que mon permis a expiré si j’ai demandé un nouveau permis? // Est-ce que je peux rester au Canada en tant que touriste après l’expiration de mon permis de travail? // Mon permis de travail est expiré et je n’ai pas demandé de prolongation. Ai-je le droit de rester au Canada et de continuer à travailler?

  3. #3
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Merci