Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
Je me pose la même question (3)
Page 8 sur 55 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Pour nous c'est AirCanada que nous avons choisi...
    On a trouvé des tarifs intéressants ;-)

    Paris >> Toronto >> Vancouver
    Toronto >> Paris

    Pour 635€
    On est satisfait...

    Bon voyage à tous ;-)
    @bientôt au Canada

  2. #142
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    Pour moi aussi c'est fait avec Corsair : départ le 25 avril à 13h45 , j'ai pris un aller simple pour 313 euros.

    A voter

    Si quelqu'un prend le même , faite moi signe plus on est de fou plus on rit.....

    Elodie

  3. #143

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Alors moi c'est Air Transat, avec un vol direct et avec mon chat dans le même avion...tout cela à un prix de moins de 500 euros pour l'allé Marseille/Montréal

  4. #144
    Anonyme
    Après avoir fait un petit comparatif notamment au niveau des bagages et des billets modifiables, je pense que je vais prendre un aller retour avec Air Canada pour 650 euros (2 bagages de 23kg chacun). Le billet est valable 1 an et modifiable avec une pénalité.

  5. #145
    Avatar de lucie25
    Lucie 38 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Pour moi, ça sera avec Air France.

    Je viens de réserver pour dimanche, un vol aller et retour pour 579€, 2*23kg pour les bagages et billet modifiable gratuitement en tout temps (merci les tarifs jeune!)

    Air France vous souhaite un bon voyage...

  6. #146
    Anonyme
    Pour info, je viens d'appeller Air Canada et la personne m'a dit que si on réserve par internet et qu'on souhaite modifier sa date de retour, il y a une pénalité de 100$ mais si vous réservez par téléphone, la 1ere modification est gratuite. Voili voilou!

  7. #147
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Message de lucie25
    Pour moi, ça sera avec Air France.

    Je viens de réserver pour dimanche, un vol aller et retour pour 579€, 2*23kg pour les bagages et billet modifiable gratuitement en tout temps (merci les tarifs jeune!)

    Air France vous souhaite un bon voyage...
    Ben dis donc t'as eu de la chance, il est pas cher !!

  8. #148

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    pour nous ça sera swiss pour un nice zurick montreal à 600 euros A/R modifiable 100 euros valables 1 an. 2 bagages en soute (2*23kg). un billet dans un prix normal.
    attention pour ceux qui prennent des billets aller simple. j'y avait pensé mais on m'a fait remarquer qu'avec la montée constante du prix du pétrole, on risquait de ne pas retrouver les même tarifs l'année prochaine.

  9. #149
    Avatar de lucie25
    Lucie 38 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Petite question pour ceux qui ont déjà voyagé avec Air France :

    Est ce qu'ils chipotent au niveau du poids des bagages? Je comprendrais si je devais payer pour 3 kilos en trop, mais si ma valise fait 500g de trop, ça passe ou ça casse? Et si ça casse, ça casse à combien du kilo?

    Merci à ceux qui pourront m'aider!

  10. #150
    Avatar de Oliver
    Olivier 41 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Bon moi c'était avec Air Canada mais sur mes 2 bagages en soute, l'un faisais 22.6kg pour 23kg et l'autre un peu plus de 24kg et c'est passé comme ça, sans payer de supplément.
    Pour mon bagage à main, il faisait 10kg mais il n'a jamais été pesé.
    Je pense donc que pour 1kg en plus tu ne payeras rien et au pire tu peux surcharger ton bagage à main (en poids, pas en volume).
    Il faut aussi penser qu'il faut déplacer tes bagages à l'arrivée, j'avais environ 60kg de bagage, c'est un peu encombrant

  11. #151

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    hier j'ai acheté mon billet d'avion sur Air Transat : 200 euros (juste l'aller) pour le premier avril (c'est pas un poisson d'avril) départ de paris (j'ai pas trouvé pour marseille (trop cher aussi)) et j'ai droit à 23 kilos de bagage et un bagage à main...

  12. #152

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Pour nous ce sera Air Canada le 1er Avril aussi direction Montréal avec 2x 23 Kg et un bagage main de 15Kg. Billet valable un an 1er changement (date de retour) gratuit et ensuite 100$ par changement. J'allais oublier le plus important, le price: c'est 586,61 euros par pers. On pense avoir fait une bonne affaire!!
    Alé le compte à rebours est lancé, J-57 jours!!!!

  13. #153
    Anonyme
    ^ Petite question d'une curieuse: tu as réservé par quel moyen?

  14. #154
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Mon copain a réservé par Air Canada suivant le sondage et nous n'avons pas été entièrement satisfaits...
    Départ de Paris avec une escale à Toronto jusque là nikel, repas compris, couvertures et oreillés pour 7h de vol, quand même.
    Nous repartons avec la même compagnie direction Vancouver, il a fallu enregistrer a nouveau les bagages et speeder un max car l'avion avait pri du retard suite aux intempéries, et là pour le même nombre d'heures de vol, nous n'avons pas eu de couvertures, ni d'oreillés et les repas étaient payants!!!
    Au final on a décollé avec 2h de retard car il a fallu déneiger l'avion.
    Pendant 7h on a eu trop froid, obliger de garder les manteaux!
    Pour finir après les 7h de vol on arrive à l'aéroport et nos bagages n'étaient pas là.
    Résultat 2 jours sans bagages après 14h de voyage!!! (petit bonus de la part d'Air Canada mini trousse avec nécessaire de toilette).

    Enfin tout est bien qui fini bien, nous nous sommes fait livrer nos bagages 2 jours après et nous pouvons désormais profiter de Vancouver.
    Nous y sommes depuis 1 semaine et je viens seulement d'en finir avec la fièvre et le rhume!!!

    Prochains détails pour le vol du retour d'ici 11 mois...

    NOUS VOUS REMERCIONS D'AVOIR CHOISI AIR CANADA ET ESPERONS VOUS RETROUVER PARMI NOUS

    VIVE AIR CANADA

  15. #155
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de Nanou78
    et là pour le même nombre d'heures de vol, nous n'avons pas eu de couvertures, ni d'oreillés et les repas étaient payants!!!
    Sur les vols intérieurs, ils offrent seulement un petite collation gratuite en général (genre cacahuètes) le reste c'est payant...
    Par contre, je me souviens qu'au niveau écran c'était top parce que tu pouvais choisir n'importe quel programme, le mettre en pause, le reprendre, etc., ça m'avait beaucoup plu!

  16. #156
    Avatar de SOFYE
    sophie 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    je pars avec Air Transat, départ de Paris direction Montréal. J'en ai eut pr 220 € (assurance comprise) et finalement je regrette un peu car c bien de faire des économies mais si c'est pour payer X € en surcharge de poid c'est plus vraiment une bonne affaire...Même en prenant le minimum d'affaire (pas évident pour une fille lol) je dépasse les 23 kg... Alors franchement petit conseil faites pas comme moi!

  17. #157
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de SOFYE
    je pars avec Air Transat, départ de Paris direction Montréal. J'en ai eut pr 220 € (assurance comprise) et finalement je regrette un peu car c bien de faire des économies mais si c'est pour payer X € en surcharge de poid c'est plus vraiment une bonne affaire...Même en prenant le minimum d'affaire (pas évident pour une fille lol) je dépasse les 23 kg... Alors franchement petit conseil faites pas comme moi!
    Je pense qu'Air Transat est bien pour des A/R loisirs, vacances, mais pas pour un PVT ou autre visa de 6/12mois.
    Moi je pars demain (avec Air Transat), pour 2semaines, et donc bien entendu j'suis très loin des 23 kgs
    Pour ce qui est confort, repas etc...je vous en parlerai au retour

  18. #158
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut, je pars avec Air france le 03 mars, c'est un billet trouvé par un autre pvtiste avec qui je pars "ArsH".
    Commade par telephone pour moi. Avec le 20 € d'agence (telephone) ça fait 670 € au total pr un billet. Toulouse Paris - Paris Montréal. avec le droit à 2 valises de 23 kG (46 kg) plus le sac cabine. et c'est un billet aller-retour modifiable. Le plus c'est que nos bagage son pris en charge pr le chagement à Paris A savoir avec air france les retour modifiable sont gratuit pr les moins de 25 ans.
    Dc pour résumé pr un billet sur un compagnie en low cost faut compter 450 a 550 € pr aller retour avec 23 kg de bagage et le bagage cabine. + pr le billet de train pr paris + bus ou taxi ou rer pr aller a l'aeroport. enfin le calcul est vite fait air france est pas si cher que ça pr des ennuis en moins, j'ai été surpris.
    Voilà, rdv a montréal en mars.
    Dernière modification par mdesnoyelles ; 17/02/08 à 18:24.

  19. #159

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    pourquoi 2 valises de 23 kG (46 kg), et pas un sac de 30 kg et 16 kg?

  20. #160

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pour moi, billet simple air transat, depart le 25 mars. prix du billet 178,80€, pas cher. Pour ce qui est des 23 kg, je verrais bien le jour ou je ferais ma valise....

Page 8 sur 55 ... 6 7 8 9 10 18 ...