Discussion: Rentré du Canada // PVT Annulé ?
- 16/06/18, 10:15 #1Bonjour à tous !
J'ai un PVT qui a commencé en Octobre 2017 et doit se terminer en Octobre 2019. Il se trouve que je suis rentré définitivement il y a quelques mois, j'ai donc annulé mon assurance PVT. Je dois retourner au Canada cet été pour une semaine de vacances, ma question est donc la suivante : mon PVT a-t-il été annulé ? Dois-je faire une demande de visa touriste ? (Histoire de pas avoir de surprise à la frontière)
Merci à tous !
- 16/06/18, 16:01 #2Oui, tu dois venir comme touriste. Pas besoin de faire de demande particulière. Je recommande que tu remettes ton permis de travail à ton arrivée.
- 20/06/18, 11:20 #3Okay donc juste présenter mon PVT en passant la frontière devrait aller ? Sur le site du gouvernement canadien mon visa est en règle et j'ai également le visa touriste valable pour plusieurs années
- 20/06/18, 15:17 #4
- 25/06/18, 09:29 #5Si je parlais de l'AVE ! Ce n'est pas un visa de tourisme ? ...
Okay, je viens de lire votre page sur l'AVE, je comprends ce que c'est. Dans tous les cas, normalement c'est bon pour moi ! Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.