1. #1
    Avatar de MaedalthH
    Sarah

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour, j'envoie un post parce qu'en fait, je dois être la seule personne assez stupide pour supprimer le mail comprenant le numéro de réservation de vol en voulant faire du ménage dans ma boîte mail, avec la compagnie air transat, et pas moyen d'entrer en contact avec eux pour parler de ce problème... est-ce que quelqu'un peu me dire s'il est possible de parler à un être humain chez eux qui pourrait m'aider, ou si je dois tout bonnement acheter un autre billet (ce qui reviendrai à taper dans mon budget, bon j'ai prévu large mais quand même).

    Alors vous pouvez vous foutre de ma gueule là parce que je le mérite hahaha (mieux vaut rire que pleurer).

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    @MaedalthH
    Bonjour Sarah,

    Bon, je ne te cache pas que ton message m'a fait sourire. Il faut bien avouer que suporimer le courriel de réservation, c'est ... cocasse.
    Je pense pas que ta bourde n'est pas totalement irréparable. Je ne sais pas exactement si et ce que ça va entraîner comme conséquences mais je serais toi, j'appellerais Air Transat sans tarder. Service à la clientèle: nous contacter et FAQ | Air Transat
    Explique-leur la situation et avec ton nom et éventuellement d'autres renseignements pour confirmer que c'est bien toi, il sera probablement possible de te renvoyer le courriel à la même adresse que celle que tu avais renseignée. Moyennant des frais ou pas, ça, je l'ignore.

    Sinon, as-tu fait une demande de coupon ici ? Si oui, je peux retrouver ton numéro.

  3. #3
    Avatar de MaedalthH
    Sarah

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    @MaedalthH
    Bonjour Sarah,

    Bon, je ne te cache pas que ton message m'a fait sourire. Il faut bien avouer que suporimer le courriel de réservation, c'est ... cocasse.
    Je pense pas que ta bourde n'est pas totalement irréparable. Je ne sais pas exactement si et ce que ça va entraîner comme conséquences mais je serais toi, j'appellerais Air Transat sans tarder. Service à la clientèle: nous contacter et FAQ | Air Transat
    Explique-leur la situation et avec ton nom et éventuellement d'autres renseignements pour confirmer que c'est bien toi, il sera probablement possible de te renvoyer le courriel à la même adresse que celle que tu avais renseignée. Moyennant des frais ou pas, ça, je l'ignore.

    Sinon, as-tu fait une demande de coupon ici ? Si oui, je peux retrouver ton numéro.
    Oui, je suis un boulet, je prépare tout correctement, je réfléchis à tout, et des fois je fais des bêtises comme ça... du coup j'ai appelé mais aucun choix ne me correspondait, du coup je les ai contacté sur les réseaux sociaux, j'espère obtenir une réponse...

    Nan j'ai pas fait de demande de coupon, malheureusement

  4. #4
    Avatar de MaedalthH
    Sarah

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Au final ils m'ont répondu assez rapidement et m'ont retrouvé mon numéro de réservation, renvoyé le tout par mail, que je vais soigneusement imprimer plus de peur que de mal, j'ai tendance à paniquer rapidement haha...

    Je te remercie quand même pour la réponse en tout cas


  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MaedalthH
    Au final ils m'ont répondu assez rapidement et m'ont retrouvé mon numéro de réservation, renvoyé le tout par mail, que je vais soigneusement imprimer plus de peur que de mal, j'ai tendance à paniquer rapidement haha...

    Je te remercie quand même pour la réponse en tout cas
    Super !
    Allez, tu peux souffler et te détendre maintenant.

    N'oublie pas de faire ta demande pour le bonus de bagage si tu es concernée et intéressée.
    Bons préparatifs et par avance bon vol et bon séjour.


  6. #6
    Avatar de MaedalthH
    Sarah

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Oui oui, histoire de partir confortablement
    Merci beaucoup !


  7. #7

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma copine a le même problème, impossible de les joindre peut tu nous donner les numéro ou mail que tu as utilisé pour les contacter ?
    Cordialement

  8. #8
    Avatar de BeatrizD2
    Beatriz 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MaedalthH
    Oui oui, histoire de partir confortablement
    Merci beaucoup !
    Bonjour
    Aujourd'hui il vient de m'arriver la même chose, je ne retrouve plus mon mail.
    Mais impossible de les joindre pour leur demander de me renvoyer un mail avec mon numéro de réservation.
    Vous pouvez me dire comment vous avez réussi à les avoir.
    Je stress énormément.
    Bonne journée et merci en avance

  9. #9

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BeatrizD2
    Bonjour
    Aujourd'hui il vient de m'arriver la même chose, je ne retrouve plus mon mail.
    Mais impossible de les joindre pour leur demander de me renvoyer un mail avec mon numéro de réservation.
    Vous pouvez me dire comment vous avez réussi à les avoir.
    Je stress énormément.
    Bonne journée et merci en avance
    Bonjour Beatriz,

    J'ai donné un lien à Sarah dans le deuxième message de cette discussion. Les différents modes de contact y sont.

  10. #10
    Avatar de BeatrizD2
    Beatriz 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Beatriz,

    J'ai donné un lien à Sarah dans le deuxième message de cette discussion. Les différents modes de contact y sont.
    Merci
    Je vais attendre alors puisque j'ai déjà tout essayé les deux numéros le mail.
    Plus qu'à attendre alors.

  11. #11

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BeatrizD2
    Merci
    Je vais attendre alors puisque j'ai déjà tout essayé les deux numéros le mail.
    Plus qu'à attendre alors.
    Je ne comprends pas. Tu as appelé? Alors qu'est ce qui t'a été dit ?

  12. #12
    Avatar de BeatrizD2
    Beatriz 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je ne comprends pas. Tu as appelé? Alors qu'est ce qui t'a été dit ?
    J'ai été mise en attente pendant 3h et je n'ai toujours personne qui me répond au bout du fil, je reesayerais donc demain.

  13. #13

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BeatrizD2
    J'ai été mise en attente pendant 3h et je n'ai toujours personne qui me répond au bout du fil, je reesayerais donc demain.
    En attente pendant 3 heures ?! Tu t'es endormie, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais attendu plus de 20 minutes et souvent moins que ça. Tu as appelé quoi comme service et tu as fait quoi comme choix dans le menu proposé?

  14. #14
    Avatar de BeatrizD2
    Beatriz 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    En attente pendant 3 heures ?! Tu t'es endormie, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais attendu plus de 20 minutes et souvent moins que ça. Tu as appelé quoi comme service et tu as fait quoi comme choix dans le menu proposé?
    Vue que aucun des choix ne me correspondait j'ai fait autre demandes et ensuite ils mont dit que tous les fonctionnaires étaient occupés et j'ai eu la musique et non je me suis pas endormie j'ai ensuite essayer l'autre numéro celui en 01 et rien non plus.
    C'est pour cela que je commence à désespérée

  15. #15

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Je suis assez étonnée. Enfin, si tu as communiqué ton problème par le
    Message de BeatrizD2
    mail
    de contact, tu auras une réponse.

  16. #16
    Avatar de BeatrizD2
    Beatriz 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je suis assez étonnée. Enfin, si tu as communiqué ton problème par lede contact, tu auras une réponse.
    Je leur ia envoyé un mail je vais voir et je les rappel demain