Discussion: Numéro de réservation airtransat perdu.
- 13/03/19, 20:15 #1Bonjour, j'envoie un post parce qu'en fait, je dois être la seule personne assez stupide pour supprimer le mail comprenant le numéro de réservation de vol en voulant faire du ménage dans ma boîte mail, avec la compagnie air transat, et pas moyen d'entrer en contact avec eux pour parler de ce problème... est-ce que quelqu'un peu me dire s'il est possible de parler à un être humain chez eux qui pourrait m'aider, ou si je dois tout bonnement acheter un autre billet (ce qui reviendrai à taper dans mon budget, bon j'ai prévu large mais quand même).
Alors vous pouvez vous foutre de ma gueule là parce que je le mérite hahaha (mieux vaut rire que pleurer).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
- 13/03/19, 20:35 #2@MaedalthH
Bonjour Sarah,
Bon, je ne te cache pas que ton message m'a fait sourire. Il faut bien avouer que suporimer le courriel de réservation, c'est ... cocasse.
Je pense pas que ta bourde n'est pas totalement irréparable. Je ne sais pas exactement si et ce que ça va entraîner comme conséquences mais je serais toi, j'appellerais Air Transat sans tarder. Service à la clientèle: nous contacter et FAQ | Air Transat
Explique-leur la situation et avec ton nom et éventuellement d'autres renseignements pour confirmer que c'est bien toi, il sera probablement possible de te renvoyer le courriel à la même adresse que celle que tu avais renseignée. Moyennant des frais ou pas, ça, je l'ignore.
Sinon, as-tu fait une demande de coupon ici ? Si oui, je peux retrouver ton numéro.
- 13/03/19, 20:56 #3Oui, je suis un boulet, je prépare tout correctement, je réfléchis à tout, et des fois je fais des bêtises comme ça... du coup j'ai appelé mais aucun choix ne me correspondait, du coup je les ai contacté sur les réseaux sociaux, j'espère obtenir une réponse...
Nan j'ai pas fait de demande de coupon, malheureusement
- 13/03/19, 21:37 #4Au final ils m'ont répondu assez rapidement et m'ont retrouvé mon numéro de réservation, renvoyé le tout par mail, que je vais soigneusement imprimer plus de peur que de mal, j'ai tendance à paniquer rapidement haha...
Je te remercie quand même pour la réponse en tout cas
-
- 13/03/19, 21:43 #5
-
- 16/03/19, 11:37 #6
-
- 25/06/19, 20:47 #7Bonjour, ma copine a le même problème, impossible de les joindre peut tu nous donner les numéro ou mail que tu as utilisé pour les contacter ?
Cordialement
- 25/06/19, 20:49 #8Bonjour
Aujourd'hui il vient de m'arriver la même chose, je ne retrouve plus mon mail.
Mais impossible de les joindre pour leur demander de me renvoyer un mail avec mon numéro de réservation.
Vous pouvez me dire comment vous avez réussi à les avoir.
Je stress énormément.
Bonne journée et merci en avance
- 25/06/19, 20:58 #9
- 25/06/19, 21:01 #10
- 25/06/19, 21:03 #11
- 25/06/19, 21:04 #12
- 25/06/19, 21:12 #13
- 25/06/19, 21:18 #14Vue que aucun des choix ne me correspondait j'ai fait autre demandes et ensuite ils mont dit que tous les fonctionnaires étaient occupés et j'ai eu la musique et non je me suis pas endormie j'ai ensuite essayer l'autre numéro celui en 01 et rien non plus.
C'est pour cela que je commence à désespérée
- 25/06/19, 21:39 #15
- 25/06/19, 21:42 #16
- 19/06/24, 17:51 #17Pour le coup j'ai une situation un peu similaire, le soucis c'est que je dois retrouver un billet qui date d'il y a plus de 2 ans (pour ma RP j'en ai besoin) et rien à faire, introuvable dans mes e-docs. J'ai essayé de joindre le service client, mais ils ne veulent rien savoir tant que je n'ai pas le numéro de réservation.
Savez-vous comment pourrai-je procéder de manière assez rapide, j'ai peut-être 3-4 jours grand maximum avant de recevoir cette information.
- 20/06/24, 03:56 #18
- 20/06/24, 04:19 #19
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.