Discussion: Airtransat 23kg

  1. #1
    Avatar de Simonleduc
    32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je souhaite profiter des 23kg de bagages offerts chez AirTransat. Malheureusement, j'ai vu la promotion le lendemain de l'achat du billet. Je ne suis donc pas passé par le site pvtistes pour acheter le billet d'avion AirTransat. Est-il possible de profiter quand même des 23kg offerts ? Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Simon,

    Passer par le lien pour la réservation de ton billet est une des conditions d'admissibilité. Ton départ est pour quand?
    Je ne te promets rien mais si tu es passé directement par le site Air Transat, il y aura peut-être une possibilité de te l'accorder. Tu peux le tenter.
    Si c'est refusé, tu pourras te tourner vers l'Option Plus (plus avantageuse et moins chère que l'achat d'un bagage supplémentaire).

    Sinon, sache que tu restes admissible à l'offre durant toute la durée de validité de ton permis EIC ou d'études et ce sans limite de participations (c'est la grosse nouveauté ce bon plan ^^). Tant que ton permis est valide (et à condition de bien suivre les instructions), tu pourras donc en profiter pour ton ou tes autres voyages entre le Canada et l'Europe.

  3. #3
    Avatar de Simonleduc
    32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Simon,

    Passer par le lien pour la réservation de ton billet est une des conditions d'admissibilité. Ton départ est pour quand?
    Je ne te promets rien mais si tu es passé directement par le site Air Transat, il y aura peut-être une possibilité de te l'accorder. Tu peux le tenter.
    Si c'est refusé, tu pourras te tourner vers l'Option Plus (plus avantageuse et moins chère que l'achat d'un bagage supplémentaire).

    Sinon, sache que tu restes admissible à l'offre durant toute la durée de validité de ton permis EIC ou d'études et ce sans limite de participations (c'est la grosse nouveauté ce bon plan ^^). Tant que ton permis est valide (et à condition de bien suivre les instructions), tu pourras donc en profiter pour ton ou tes autres voyages entre le Canada et l'Europe.
    Merci pour ta réponse. J'ai acheté mon billet via expédia. Ce qui complique les choses je penses..
    J'essaye quand même de contacter AirTransat pour voir si c'est jouable ?

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Simonleduc
    Merci pour ta réponse. J'ai acheté mon billet via expédia. Ce qui complique les choses je penses..
    J'essaye quand même de contacter AirTransat pour voir si c'est jouable ?
    Ah. Alors là, non. Passer par un comparateur entraîne un refus direct. Désolée.

    Le bon plan est exclusivement géré par un personnel dédié au partenariat, via l'interface de demandes ici. Les agents au téléphone n'ont pas accès aux informations relatives à l'attribution ou la validité du coupon et n'ont aucun pouvoir décisionnel.
    C'est ici que les questions doivent être posées.

    Sachant que tu n'es pas admissible, je te renouvelle mon conseil de prendre l'Option Plus.