1. #1
    Avatar de Hinavaib
    Hinavai 28 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis de Polynésie Françaice ( DOM POM ), je suis née en france cependant.
    Est ce que vous me conseillez de prendre un billet aller simple ou aller retour?

    Merci à vous !


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Message de Hinavaib
    e suis de Polynésie Françaice ( DOM POM ), je suis née en france cependant.
    Est ce que vous me conseillez de prendre un billet aller simple ou aller retour?
    J'ai du mal à comprendre le lien que tu fais entre le fait que tu viennes de Polynésie et le type de billet à acheter... parce qu'il n'y en a pas. En tout cas pas pour ce qui est de l'émission de ton PVT Canada. Que tu vives à Calais, Vesoul, Saint-Trop' ou Papeete, peu importe. Soit tu as un billet simple et dans ce cas tu dois pouvoir justifier que tu as de quoi t'acheter le billet retour (en plus des 2500 dollars canadiens requis comme fonds minimums suffisants pour le début de ton séjour). Soit tu as un billet AR. That's it.

    Si c'est un autre aspect que tu voulais aborder, n'hésite pas à le préciser.
    Dernière modification par Pliz ; 19/05/19 à 15:19. Motif: Ajout citation


  3. #3
    Avatar de Hinavaib
    Hinavai 28 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,



    J'ai du mal à comprendre le lien que tu fais entre le fait que tu viennes de Polynésie et le type de billet à acheter... parce qu'il n'y en a pas. En tout cas pas pour ce qui est de l'émission de ton PVT Canada. Que tu vives à Calais, Vesoul, Saint-Trop' ou Papeete, peu importe. Soit tu as un billet simple et dans ce cas tu dois pouvoir justifier que tu as de quoi t'acheter le billet retour (en plus des 2500 dollars canadiens requis comme fonds minimums suffisants pour le début de ton séjour). Soit tu as un billet AR. That's it.

    Si c'est un autre aspect que tu voulais aborder, n'hésite pas à le préciser.
    Je pensait que il y en aurait un
    Mais à votre réponse ce n'est pas le cas alors tant mieux ! Merci pour votre réponse !