Discussion: 1524 euros ...

  1. #1
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    ET oui, c est le prix que je viens de payer.... pour un aller simple ..

    bon pas de soucis, je ne me suis pas fait avoir, j'ai juste prit un billet en business classe ....

    Bon j'en vois déjà me dire que je suis fou, que ca sert a rien patati patata ...

    ca fait presque 5 ans que je voyage, et en 5 ans j'ai du prendre une bonne 20ene de vols, ou on mange pas toujours bien, ou on dort mal ( car je dors pas assis ou sur le dos ) ou on a pas de place pour les jambes, ou ton coude tape dans celui du voisin.

    Certain vont se payer un super restau ou un super hotel de malade, moi mon kiff c est l avion. imaginer un peu ... pas d attente a l embarquement, un lounge rien que pour toi avec a manger et a boire gratos quand tu attends ton avion, ton petit verre de champagne quand t arrives dans l avion. et je passe tous les trucs différents dans l avion bouffe, alcohol, siege, ecran etc et 2 sacs en soute, meme si perso je m'en fous car j'en est qu un ...

    Voila il fallait que je le dise a quelqu un alors je te remerci d avoir tout lu.

    Je pars donc le lundi 14 octobre à 14h30 de paris direction Calgary !!! si t est dans le même avion, fait moi signe.
    ( le but étant d aller faire une saison d'hiver en montagne ... )

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Skateurboy91
    Je pars donc le lundi 14 octobre à 14h30 de paris direction Calgary !!!
    Bon voyage et bon kiff alors !

    N'hésite pas à ajouter ton voyage dans Compagnons de route - pvtistes.net