Discussion: Problème avec air transat ? et vous ?
- 12/08/06, 14:14 #1voila en fait,j ai pris mon billet d avion avec Air Transat sur internet,et donc je dois recevoir un mail de convocation,une sorte de billet d avion électronique,que la plupart de pvtiste connaissent!
Mais je me demandais combien de tmeps avez vous recu le mail de convocation aprés avoir réserver votre billet,lontemps aprés ou pas?
car moi ca fait 2 semaines que j ai commander le billet,et je n' ai tjs rien recu,j ai appelé 2 fois pour qu on me le renvoie,et tjs rien,j ai méme donné 2 adresses différentes,alors c été pour savoir si c été normal ou pas!!
PS: j ai cherché dans la FAQ déja et pas de réponses,merci a ceux qui m aideront!
a++ bye biz
Dav'
- 12/08/06, 14:27 #2Salut,
Je ne sais pas si cela te donnera une quelconque indication, mais quand j'ai modifié (modifié et non réservé comme toi, peut-être que ça fait une différence) la date de mon billet sur Internet, j'ai reçu mon nouveau billet électronique par mail dans la minute.
A+
- 16/09/06, 13:44 #3Pour ma part j'ai réservé par "last minute" mon vol sur air transat, avec l'option retrait des billets à l'aéroport et j'ai reçu un mail de confirmation avec la facture et le justificatif le lendemain.
- 16/09/06, 14:52 #4Pareil, avec Air Transat j'ai eu mes billets peut être 10 jours avant mon départ alors qu'ils étaient réservés depuis des mois.
- 16/09/06, 16:31 #5J'ai également voyagé avec Air Transat, quand j'ai payé sur Internet j'ai reçu un mail de confirmation, mais je n'ai jamais reçu les billets, il m'a suffit de les contacter par téléphone 2/3 jours avant mon départ pour connaitre l'heure exacte de ma convocation et les billets étaient au comptoir Air Transat... aussi simple que celà...
Tu peux les appeler, ils te rassureront.
- 16/09/06, 16:53 #6
- 17/09/06, 19:05 #7Même chose j'ai réservé au mois d'avril pour un départ en juin avec Air Transat et j'ai reçu mes billets par la poste une semaine avant mon départ. Généralement c'est le delais maximum au delà duquel tu dois t'inquièter. C'est marqué sur le site internet quand tu commandes, que si tes billets n'arrivent pas au moins une semaine avant ton départ , il faut te manifester! Donc jusque là , pas d'inquietude!
- 26/09/06, 22:37 #8Je change un peu de sujet mais j'ai quand même une question par rapport à Air transat...
J'ai mon vol retour avec moi (billet open), seulement je pense que je vais chercher à le revendre et enchainer ici avec un visa touristique pendant quelques mois... Avant de me prendre un vol de derniere minute (moins cher si on n'est pas préssé de rentrer et possibilité de mettre plus de 23 kg ce qui me parait non négligeable!) pour rentrer définitivement.
J'ai une assurance annulation de vol et je voulais savoir si qqu connait les conditions de remboursement et les délais...
- 20/01/08, 02:54 #9Bonjour, à tous.
J'ai acheté mon billet pour partir le 13 février direction montréal chez Air Transat il y a 5 jous et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande est ce normal ?
Est ce qu'on reçoit le billet chez nous ou bien on reçoit un billet électronique par mail ?
Merci de me répondre je m'inquiète, j'ai appelé plusieurs fois la compagnie mais on me donne toujour sun numéro différent... et ils se renvoient la balle entre les différents services comment faire..?.
- 20/01/08, 05:08 #10normalement Air Transat fonctionne avec des billets electroniques, donc tu aurais du recevoir un mail immediatement apres ta transaction ..... en tout cas c'est comme ca que ca s'est passé les 2 dernieres fois ou j'ai voyagé avec Air Transat.
- 20/01/08, 09:17 #11
- 20/01/08, 12:23 #12bon alors ça veut dire que ça à pas marché car ils ne m'ont pas retiré l'argent. Je vais recommander un billet, je pense...
- 20/01/08, 12:30 #13J'avais reçu mon billet par email, mais je me rappelle aussi l'avoir reçu par courrier papier, peut-être une semaine plus tard.
Avant de recommander u nouveau billet, j'attendrais un peu. Mais c'est quand même bizarre que tu n'aies pas reçu de mail de confirmation de commande. As-tu gardé la page finale de ta commande, celle qui te dit que ta réservation a bien été faite?
- 20/01/08, 12:45 #14Avant de reprendre un billet, je les appellerais pour voir si t'es bien enregistré dans leurs dossiers...
- 20/01/08, 14:57 #15Moi j'avais eu le même problème avec US Airways
le mail contenant le billet était arriver 1 semaine avant le départ.
Et pis si tu a quelque chose pour attester la confirmation ca devrait aller...
Donc pour moment ne paniquons pas
- 20/01/08, 16:52 #16Oui attends un peu histoire d'etre sur... Tu peux toujours appeler Visa pour qu'ils vérifient si la transaction a bien été faite pour eux.
Il y quelques mois j'ai réservé un billet de car sur internet avec paiement visa mais pas de mail de confirmation.Finalement le jour du départ, ils ne trouvaient aucune réservation à mon nom et j'ai acheté un nouveau billet. Le mois suivant, je me suis rendue compte sur mon relevé visa que le paiement en ligne était passé meme si la réservation n'avait pas été effectuée. Après vérification, la compagnie de cars m'a bien sur remboursé mais ca peut toujours te donner une indication de voir si le paiement est passé ou pas. S'il n'est pas passé, c'est que tu n'as pas de billet.
- 21/01/08, 00:37 #17houlala merci pour cette info. j'ai repassé commande mais pour le 11 car le 13 il y avait plus de place, et là j'ai bien eu le mail et mon billet électronique.
- 22/01/08, 21:20 #18
- 08/02/08, 18:37 #19J'ai une bonne nouvelle les amis, en recevant mon reléve de banque Air Transat m'a prélevé deux billets d'avion. J'ia du appelé le numéro sur le mail de confirmation de ma deuxième commande, et qu'est ce qu'ils me disent ? je vous le donne en mille... Vous aurez 100% de frais, sauf si vous nous prouvez que vous nous avez contacter pour nous signaler cette erreur. Donc j'ai retrouvé les mails que j'avais envoyés et je leur ai envoyé donc maintenant j'attends ! je peux vous dire que je suis dans un état de colère noire ...
- 08/02/08, 19:14 #20Aïe ! Alors là c'est pas de chance.
Comme ont dit beaucoup d'autres, il vaut toujours mieux téléphoner avant de repasser commande.
J'espère qu'ils ne te factureront pas deux fois !
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