1. #1
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Allo,

    J'ai commandé mes billets par l'intermédiaire de la SOciété Général qui est passé par Go Voyages pour prendre mes billets d'avions. L'objectif était d'avoir une assurance annulation et des billets moins chers (au final je me rend compte qu'a 10 euros près, c'est le même prix ).

    J'ai reçu ma confirmation de commande et dessus on me marque que pour mon vol, Air Canada, 2 personnes, j'ai droit à 2 bagages de 20k chacun. Mon étonnement passé, j'ai contacté la SG, qui m'a répondu qu'après vérification c'était bien ça. Or dans la FAQ de GO VOyages, il y a marqué que pour les vols vers le Canada, c'est 2 * 23kg... ce qui est ce que propose Air Canada quoi. Mais voilà ils m'ont mis le doute, donc j'aimerais savoir qui croire ? Est ce que je me fie à Air Canada qui pour la classe Eco à une franchise de 2 bagages par personne de 23 kg chacune ou bien à cette confirmation de commande qui ne m'arrange pas du tout ??!

    Merci pour vos réponses par avance, surtout si vous êtes déjà passé par GO ou d'autres type de voyagistes

  2. #2
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Si par rapport à Air Canada c'est du 2*23 kilos , c'est les conditions compagnie qui comptent, Go te donnent les conditions compagnies donc à mon avis tu as été mal informé, vérifie bien aupres de Air Canada si c'est 23kilos mais en aucun cas le voyagiste va te donner moins de kilos bagages, Go verifie aupres de la compagnie les kilos autoriser et c'est tout, si tu veux envoie moi ta reference de dossier Go en MP et je pourrais me renseigner en détail.( si tu veux pas je comprendrais lol c'est vrai que c'est personnel mais si ca peut t'aider vu que je bosse chez eux)

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Je vais te faire confiance Gaelle, vu que tu bosse chez eux

    De toute façon, je compte appeller Air Canada d'ici une semaine pour voir si la réservation a été faites.

  4. #4
    Avatar de Clolg
    Chloé 32 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis sur le point d'acheter un billet Paris-Montréal sur le site Govoyages avec la compagnie WOWair. Seulement, à aucun moment, ils me proposent d'enregistrer des bagages en soute. C'est quand même indiqué "aucun bagage" dans le descriptif mais je ne peux pas changer cela. J'arrive à la page de paiement.
    Savez-vous si c'est après qu'il y aura des frais, et si c'est le cas, ce n'est pas trop élevé ? Merci d'avance pour vos conseils.

  5. #5
    Avatar de Chris88
    Christophe 35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    J'ai pris AirCanada pour le boulot il y a 2 semaines et effectivement c'est limité à un seul bagage.