1. #1
    Avatar de johannabrice
    Johanna 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    Est ce que quelqun prend l'avion lundi avec Air Transat départ de roissy arrivée idealement à Québec sinon Montréal ?

    Je vous explique nous préparons le rapatriement de notre chien depuis des semaines nous avions trouvé une personne qui l'a enregistré sur son vol nous avons organisé le transfert de notre chien de Bordeaux à Paris etc etc malheureusement la personne ne peut plus prendre l'avion lundi grosse galère de dernière minute

    Nous sommes à la recherche d'une personne qui voudrait bien enregistrer notre chien sur son vol les frais sont déjà payés. Une amie amène le chien à l'aéroport de Paris et fera l'enregistrement avec vous au comptoir. Vous aurez simplement à avoir les papiers du chien avec vous et passer la douane avec lui a l'arrivée au Québec. Nous serons à l'aéroport pour le réceptionner je précise qu'il voyage en soute c'est un husky

    Merci de votre aide nous sommes au fond du gouffre... 😭


  2. #2
    Avatar de CyrilF5
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de johannabrice
    Nous sommes à la recherche d'une personne qui voudrait bien enregistrer notre chien sur son vol les frais sont déjà payés. Une amie amène le chien à l'aéroport de Paris et fera l'enregistrement avec vous au comptoir.
    Salut,

    Je pars le 20 janvier de Paris CDG vers Quebec et je pourrai enregistrer votre chien sur mon vol sans soucis. N'hesitez pas à me contacter

    Cyril
    Dernière modification par Pliz ; 10/01/20 à 11:44. Motif: Ajout citation


  3. #3
    Avatar de johannabrice
    Johanna 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous

    Nous avons trouvé merci encore pour tout vos partages vos messages votre solidarité cela fait chaud au cœur

    Merci encore au site pvtiste sans qui notre chien serait resté à l'aéroport à roissy ️🙏


  4. #4

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de johannabrice
    Bonjour à tous

    Nous avons trouvé merci encore pour tout vos partages vos messages votre solidarité cela fait chaud au cœur

    Merci encore au site pvtiste sans qui notre chien serait resté à l'aéroport à roissy ️🙏
    Bon voyage au pitou et à la personne qui va l'accompagner et bonnes retrouvailles. ^^