- 09/07/24, 00:16 #21Hello!
Je voudrais prendre mon billet pour mon PVT direction Vancouver avec le bon plan ce qui me fait automatiquement une escale. Le problème c'est que ça me propose des escales d'environ 2h donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas ? Et si le temps suffit ?
Parce que du coup j'imagine que le PVT sera validé durant l'escale mais ça me paraît très short...
Merci d'avance
Elisa
- 09/07/24, 01:38 #22Bonjour Elisa,
En effet, si ton escale est au Canada, tu passeras l'immigration canadienne et activeras ton PVT à ce moment. Le problème avec l'immigration c'est que c'est très aléatoire, tu peux y passer 10 min comme 2 heures. Ça va dépendre du jour, de l'heure, du nombre de vol ce jour-là etc.
Globalement, deux heures ça me parait quand même un peu serré, le temps de descendre de l'avion, d'arriver jusqu'à l'immigration, de passer l'immigration, de passer la douane, d'aller à ta porte d'embarcation, etc. Ça peut se faire mais il faudra peut-être courir un peu.
- 09/07/24, 01:56 #23
- 09/07/24, 02:03 #24
- 13/08/24, 23:55 #25Hello (c'est encore moi 😅)
Je suis sur le point de réserver mon billet et voulais savoir si je dois mettre mon 2e prénom dans la section "Prénom" ?
Sur mon passeport j'ai mon prénom, une virgule et mon deuxième prénom mais là je ne peux pas mettre de virgule donc je mets juste un espace ou mon premier prénom suffit ?
Mercii
- 14/08/24, 03:13 #26
- 14/08/24, 09:55 #27
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.