Discussion: avion départ jeune pro
- 10/06/22, 09:48 #1Bonjour,
J'ai une petite question : j'ai un permis travail en jeune pro qui débute le 5 Septembre et j'ai pris mon billet d'avion pour le lundi 29 août. L'entreprise dans laquelle je vais travailler me dit que je ne peux prendre l'avion que 3 jours avant le début du contrat, mais n'est il pas possible de venir plus tôt en tant que touriste ?
Merci d'avance pour vos retours.
Nolwenn
- 10/06/22, 10:35 #2Hello,
Il n'est pas conseillé d'arrivé trop tôt avant le début de ton contrat mais 1 semaine avant aucun problème . Tu activeras ton JP à l'aéroport : Partir au Canada : la checklist en période de Covid-19
- 10/06/22, 11:07 #3
- 10/06/22, 12:06 #4
- 10/06/22, 14:26 #5
-
- 10/06/22, 16:02 #6Bonjour,
Mon conjoint a été tiré au sort pour le PVT mais moi non. Meme si je peux en bénéficier un mois et demie plus tard grâce au fiche de paie et à son contrat de travail en faisant le tour du poteau, je souhaiterais quand meme tenter un JP comment avez-vous réussi à trouver un employeur qui accepte ? Pouvez vous me partager vos trucs et astuces ?
Merci par avance pour votre aide précieuse
Julie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.