Discussion: Swissair...

  1. #1

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Nous partons début octobre de Nice pour Montréal...
    Le meilleur billet trouvé jusqu'à présent est un Nice-Montréal Aller/Retour à 509 € (modifiable avant/après départ, frais 100 €) ou 575 € (modifiable et remboursable avant/après départ, frais 100 €) avec Swissair.
    Poids bagages par personne: 2 x 23 kg en soute + 8 kg en cabine

    Ce billet me paraît compétitif, néanmoins votre avis m'intéresse !
    Donc si vous avez déjà voyagé avec Swiss Air, dites moi ce que vous en pensez?
    Au fait, nous hésitons entre un billet juste modifiable ou modifiable+remboursable?

    Merci d'avance pour vos contributions,

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut, moi je pars en octobre aussi, et ce que j'ai trouvé c'est carrément plus cher... du genre 700 euros,ça me paraî donc vachement bien!
    marie

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    De Nice c'est vraiment un bon prix je pense et Swiss air a bonne réputation...

  4. #4

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Merci pour ton avis Delph...
    Marie, peut-être as tu des prestations supplémentaires ? C'est avec quelle compagnie?

  5. #5

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Swiss air est une bonne compagnie, réputée comme l'une des plus sécuritaire.
    J'ai déja voyagé trois fois avec eux pour des vols Paris-Atlanta via Zurich, et tout s'est bien passé.
    Ils ont des bons tarifs - vous trouverez difficilement moins cher ;-)
    Et côté bagages, vous avez droit à pas mal de kg... très bon choix à mon avis

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    J'ai déjà voyagé avec Swiss sur du Paris-Nairobi via Zurich : rien à redire sur le confort et le service. Tout était nickel !

  7. #7

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    hello
    j'ai pris le vol Swiss Nice-Montréal via Zurich mardi dernier; départ vers 10h30 de Nice, puis le vol quotidien Zurich-Montreal de 12h50; tout ca pour 509 euros.
    Le prix est en effet assez interessant mais vous verrez que British Airways propose le meme tarif via Londres Heathrow.
    Le personnel est tres sympa et efficace, rien a redire a part que le confort est réduit au strict minimum mais en classe éco je pense que c'est partout pareil.
    J'ai pris un aller non modifiable non remboursable + un retour modifiable et remboursable (frais de 100 euros)
    Voila si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas