Discussion: Billet d'avion

Carole 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis en PVT (2ans) et ma famille m'accompagne avec leur AVE. Ma question est celle là: Quand on achète nos billets d'avion, est ce qu'il faut nécessairement acheté des billets aller-retour ??

Merci de me répondre.

Caro!!

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Carole,

Non ce n'est pas obligatoire. Dans ton cas, tu dois avoir un billet retour ou les fonds suffisant pour en acheter un. Ta famille vient vivre avec toi ou ils viennent juste en vacs ?

Carole 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Carole,

Non ce n'est pas obligatoire. Dans ton cas, tu dois avoir un billet retour ou les fonds suffisant pour en acheter un. Ta famille vient vivre avec toi ou ils viennent juste en vacs ?
    Bonjour,
    oui ma famille vient vivre avec moi!!!

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de CaroB9
    Bonjour,
    oui ma famille vient vivre avec moi!!!
    Il n'est pas nécessaire non plus de prendre le retour pour eux.

Carole 33 ans

Likes reçus
    0
    Ah merci beauoup

Carole 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je veux acheté mon billet aller-retour; j'ai choisi un aller le 16 Novembre; pour le retour, la dernière date est le 24 octobre 2025 (Air Transat); le problème, il n'y a pas de vol retour après 2 ans. Je peux que choisir la date de retour proposée ( octobre 2025) et je sais pas si cela causerait un problème vu que mon pvt va jusqu'en décembre 2026.

Merci de me répondre

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de CaroB9
    Bonjour, je veux acheté mon billet aller-retour; j'ai choisi un aller le 16 Novembre; pour le retour, la dernière date est le 24 octobre 2025 (Air Transat); le problème, il n'y a pas de vol retour après 2 ans. Je peux que choisir la date de retour proposée ( octobre 2025) et je sais pas si cela causerait un problème vu que mon pvt va jusqu'en décembre 2026.

Merci de me répondre
    Hello,

Oui, on ne peux pas acheter des billets d'avion aussi longtemps à l'avance. Donc il faut soit acheter uniquement un billet aller ou acheter un billet AR modifiable et changer la date du billet retour plus tard.
    Le mieux est de prendre un billet aller simple.

Et non ça ne posera aucun problème.