Discussion: Attestation de fonds Canada
- 12/10/24, 10:44 #1Bonjour à tous,
Hier je suis passée a ma banque pour une demande d'attestation de fonds.
Ils me demandent 20 euros pour me la fournir, autre option que ma conseillière m'a proposée est d'imprimer mes relevés de compte datés et tamponés de ma banque.
Cela ne me couterai rien.
Quelqu'un à deja fait comme ca au lieu de payer 20 euros une attestation?
Merci pour vos reponse et bon weekend a tous!
- 13/10/24, 06:42 #2Salut plusieurs personnes ont dejà fait le passage à l'immigration avec un screenshot. En se connectant directement aussi pour montrer le solde en temps réel , donc ce n'est pas obligé d'avoir le document imprimé mais c'est une précaution. L'article PVT (Working Holiday) : quelles économies sont demandées ? dit que pour le Canada c'est " attestation bancaire / relevé de banque à votre nom datant de moins d’une semaine." donc c'est bon avec ton relevé
20€ l'attestation wow...
- 13/10/24, 08:49 #3
- 14/10/24, 11:45 #4Salut plusieurs personnes ont dejà fait le passage à l'immigration avec un screenshot. En se connectant directement aussi pour montrer le solde en temps réel , donc ce n'est pas obligé d'avoir le document imprimé mais c'est une précaution. L'article PVT (Working Holiday) : quelles économies sont demandées ? code-promo vous pouvez également économiser de l'argent ici. dit que pour le Canada c'est " attestation bancaire / relevé de banque à votre nom datant de moins d’une semaine." donc c'est bon avec ton relevé
20€ l'attestation wow...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.