1. #1

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question pour tous les pvtistes ayant voyagés ou qui vont voyager avec Swissair.

    Nous avons acheté 2 billets A/R modifiable sur 1 an avec 100 euros de pénalités/personne, et j'ai entendu dire (après achat des billets) que c'était un an modifiable à la date d'émission du billet et non à la date du départ.

    Le problème est que nous partons le 7 octobre 2008 et que nous avons acheté nos billets le 25 mars dernier, ce qui signifierait que nos billets sont modifiables au plus tard au 25 mars 2009, mais notre PVT prend fin le 7 octobre 2009, donc nous perdrions notre retour ???!!!!:naze:

    Nous nous retrouverions donc dans l'obligation d'acheter un autre retour, cela nous paraît aberrant !!!

    J'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part.....

  2. #2

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Je ne comprends pas trop la question. Vous savez déjà que vous ne pourrez pas effectuer votre retour à la date demandée? OU est-ce que vous voudriez pouvoir échanger votre billet jusqu'au dernier moment de la date de retour?

  3. #3

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Salut Mandinette !

    Pour répondre à ta question, nous voudrions pouvoir échanger votre billet jusqu'au dernier moment de la date de retour.

    Tu avais voyagé avec Swissair aussi ?

    Hier soir, ma moitié, à finalement appelé Swissair, et l'agent nous a dit que nous pouvions modifier au plus tard notre billet le 25 mars 2009 (soit date d'émission + 1 an) et que nous pourrions prendre le retour pour le 7 octobre 2009 (soit date de départ + 1 an)!!

    Nous espèrons ne pas nous réjouir pour rien car au Callcenter de Swisswair, les agents sont de nationalités multiples, et donc nous espèrons que l'agent a bien compris notre question.

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Rappellez deux ou trois fois si vous avez toujours la meme réponse c'est bon.

    Sinon envoyez un courriel aussi et si la réponse est ok, vous l'imprimer au cas où lors de votre changement, on ne vous l'autorise pas.

  5. #5

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Cela dit la réponse qu'ils t'ont donnée me parait logique... J'ai trouv. les gens de Swissair super sympathiques ...