1. #1
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Bonjour,

    Je regarde actuellement mes billets pour mes vacances d'été en Guadeloupe et les prix les plus bas que j'ai pu trouver se trouvent sur ce site : www.billetsdiscount.com

    J'ai vu qu'il y avait des vols pour Montréal donc j'imagine que certain pvtistes ont du utiliser ce site. J'ai vu de rares témoignages sur divers topics mais j'aimerais en savoir plus.

    Merci à vous !

  2. #2

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    J'ai chercher mes billets en début de semaine et à cet effet, je suis passée par plusieurs comparateurs multi-sites sans jamais être tombée sur eux... Donc soit ils sont nouveaux soit peu connus/usités...

    Les pages jaunes ne les trouvent pas par l'adresse mais par contre, leur agence a Paris existe bien. (tape rue gomboust paris 75001 dans google map et tu aura une photo!). Par contre, ils ont un site à eux (sous le nom de cercle des vacances qui a l'air plus sérieux) alors du coup c'est un peu bizarre.

  3. #3
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Merci d'avoir fouiné

    Effectivement ça semble louche et pourtant je ne trouve pas de témoignage négatif sur le net et j'ai épluché les conditions de vente, je n'ai pas trouvé de vice caché...
    Vraiment on s'interroge avec mon homme, c'est pour ça que je tentais ici voir si quelques personnes avaient testé. Parce que pour nos dates, les prix sont presque multipliés par 2 si on passe directement par Air France ou Air Caraibes !

  4. #4

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Tu as essayé par Ebookers, Go voyage et Opodo? C'est en général les moins chers.

    Sinon, retourne toi vers des agences genre nouvelle frontières, en général c'est plus cher mais en tant que vrai réseau d'agence de voyages, ils font parfois des supers promo.

    edit: regarde là https://voyageforum.com/voyage/qui_d...ances_D566417/
    Dernière modification par Lalka ; 03/04/09 à 16:54.

  5. #5
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Oui j'ai regardé les comparateurs de prix, pour cette période (départ fin juillet-retour fin août) là je ne trouve pas de prix aussi compétitifs que chez billetsdiscount.

    Bon, merci pour les conseils, je vais voir ça !

  6. #6
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Ah je n'avais pas vu l'edit, bah a priori il en ressort surtout de bons commentaires...

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Rien de louche d'après un whois :
    billetsdiscount.com Whois - billets discount - Who.is

  8. #8
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    J'ai déjà pris ce site pour réserver mes billets d'avion pour un séjour sur Montréal ou les USA aussi y a quelques temps ,je n'ai jamais eu de problèmes .
    Ils sont effectivement rattachés par "CENTRE DE VACANCES " qui n'est d'autre que le siège du site ,si je peux dire .
    Donc vous pouvez y aller ,y a vraiment rien à craindre avec eux .!
    Il est vrai qu'il est peu connue,mais ils sont encore une fois bien compétant !



  9. #9
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Ok merci pour ton témoignage.

    Si y'en a d'autres n'hésitez pas !