1. #1
    Avatar de blessy31
    aurélie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    11
    Je n'ai pas vraiment eu le temps de parcourir tout le forum pour cela, étant donné que la plupart du temps vous parlez plutot de Montreal ou Toronto ^^ Enfin je commence à connaitre air transat,zoom,westjet etc... mais je préfère l'avis de gens qui ont déjà du se poser ce probleme
    Je dois aller aller à Vancouver vers le 15 avril (youpi en pleine vacances) mais j'aimerai aussi au retour faire une ptite escale de 10 jours environ à Montreal pour voir des amis.
    Donc quelle compagnie choisir??? Et aussi est ce qu'il vau mieux partir de paris ou londres ?(j'habite a toulouse, et avec easy jet ça me revien quasi pareil enfin jdis ça..j'aurai ptetre du m'y prendre + tot!)
    Donc en gros ça ferai (toulouse)Paris-Vancouver + Vancouver-Montreal + Montreal-PAris !!! c'est pas compliqué!

  2. #2
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Bonjour Blessy 31
    Alors je ne sais pas quel est ton budget pour ceci mais tu peux regarder sur air Canada et faire une simulation en choisissant l'option multi city comme ça ça te donne une idée de ce que ça peut être. Après avec les low cost ( je me trompe peut être) je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution, enfin faudrait le faire aller simple par aller simple... en A/R je les trouve tout aussi cher qu'une compagnie régulière...

  3. #3

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    salut,
    moi je te conseil alaska airlines ou air alaska je sais plus. c 'est une companie que j utilisais quand j'étais au usa et c est vraiment pas cher