1. #1

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Bonjour chers pvtistes je m'en remets une fois de plus a vous !

    11h voir 12 h de vol ca me parait beaucoup. J'ignorais jusqu alors qu'il existait des lignes directes pour ce type de vol, parce que je me disais que 11h-12h sans recharger le réservoir carburant c'etait pas possible, apparemment ca l'est, mais qu'en pensez vous ?

    Pour ceux qui ont fait ce traget( paris-vancouver ), avez vous pris un vol direct ou avec une correspondance ?

    Le voyage s'est il bien passé ? Et avec quelle compagnie ?

    Merci d'avance a tous.
    Dernière modification par muchachita ; 03/06/09 à 09:42.

  2. #2

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Hello, je n'ai jamais fait ce vol mais tu n'as pas de raison de t'inquiéter...Paris - Vancouver fait environ 8000km sur google earth...le record du vol commercial le plus long est Paris Auckland soit quasiment 19 000 km (c'est air france qui l'a fait avec un A340)

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de jibou
    Hello, je n'ai jamais fait ce vol mais tu n'as pas de raison de t'inquiéter...Paris - Vancouver fait environ 8000km sur google earth...le record du vol commercial le plus long est Paris Auckland soit quasiment 19 000 km (c'est air france qui l'a fait avec un A340)

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0

    salut,

    moi j'ai pris mon vol pour Vancouver de Londres Gatwich.
    Par contre j'ai pris un vol simple car c'était pas cher.
    Pensez-vous que je vais avoir un soucis à la douane si j'ai pas de billet retour?

    merci,

  5. #5

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Prend un relevé de compte ou si t'as fait une copie de ton attestation de fond histoire de prouver que t'as moyen de te repayer un billet d'avion. De toute façon, il me semble que l'A/R n'est pas obligatoire (si quelqu'un pourrait confirmer ?). Bon voyage :-)