1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je sais pas si parmis vous il y aurait des antillais je suis de GUADELOUPE et mon copain et moi avons reçu notre lettre d'autorisation.
    En ce moment nous recherchons un billet d'avion mais les prix sont exorbitants, nous voulions optés pour un billet open mais il faut compter 1500€ auriez vous des solutions a nous proposés ou encore si vous êtes passé par la qu'avez fait?
    nous rendons à MONTREAL
    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Il faut déja regarder dans les "aller - retour" et non seulement les "aller" , qui sont trop chère.

    Sinon, regarde chez Air Transat .

  3. #3
    Avatar de chris971
    Christopher 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Au départ de la Guadeloupe il n'y a que Air Canada qui a un vol direct. De tête tu peux partir le jeudi ou le samedi. Ton prix m'étonne moi j'ai vu des allé simples à partir de 400€. sinon il y a american airlines mais tu devra faire escale à Santo Domingo ou San juan et c'est beaucoup plus cher

  4. #4
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Air Transat ça marche pas pour le continent américain. C'est pas transatlantique, ça doit être pour ça.

  5. #5
    Avatar de Leeza26
    Leeza 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    aircanada.com - Offres spéciales - Offres de vols

    voici sur quoi je suis tomber tout à l'heure , bon ca ne me concerne pas , car je pars en juin , mais je me suis dis que ca pourrait aider certains voila.

    bon succes dans vos demarches

  6. #6

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Je viens de trouver un billet aller pour montreal pour le 24 octobre 2010 à 314 € ttc sur corsairfly. Est-ce une bonne affaire ?
    Dois-je souscrire à l'assurance de 33 € ?

  7. #7
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    l assurance de 33euros ne servira à rien car ce genre d assurance marche seulement si tu ne peux pas prendre l avion pcq tu es hospitalisée, ou que quelqu un est mort, enfin des choses graves!!!!Puis si t as payé en carte bleu, normalement t as déjà l assurance qui est comprise ds celle ci!!! j espere t avoir aidé
    Pour le prix du billet oui c est tres interessant sachant qu en moyenne les gens trouvent des billets partant de 400 ou 500euros!!!