1. #1
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    Bonjour,

    Je pars donc le 2 décembre au canada, il y a quelques semaines (la semaine du 11 novembre) j'ai modifié ma date, passant du 19 au 2.

    Dans la soirée du 20 j'ai reçu un mail 'Air Canada Itinéraire-Reçu pour Billet Electronique, avec dedans un pdf résumant mon numéro de billet, mon nom/prénom et l'itinéraire de mon vol etc ...

    est ce ça que je dois imprimer et présenter à l'aéroport ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Oui, accompagné de ton passeport...

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    7
    oui tu doit te presenter avec ca en fait beaucoup d agence on remplacer l ancien systeme de billet en carton par celui que tu possede en papier lol ca leur fait des economie d impression etc... en fait que tu achete sur le net ou en agence de voyage tu recevra un papier et non plus un billet a l ancienne (pour la plupart des compagnie reste toujours des compagnies qui opere pour les billet a l ancienne)

  4. #4
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    merci, ce qui m'étonnait surtout c'est que je n'ai pas encore été prélevé des frais pour le changement de date, je suppose que ca ne va pas tarder

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Oui, tu le présentes en allant enregistrer tes bagages et là on va te remettre un "vrai" billet.
    Ca me rappelle un vol que j'ai pris récemment, j'avais perdu mon billet électronique quelques heures avant le départ, j'ai juste eu le temps d'aller vérifier mes mails sur le portable d'un homme rencontré dans l'aéroport et de recopier le numéro sur un ticket de bus... et je suis passé sans problème !

  6. #6
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    ouais comme j'indiquais le seul truc c'est qu'ils m'ont encore rien prélevé, je vais les appeler demain