1. #1
    Anonyme
    salut a tous


    voila a-t on le droit de partir avec un billet aller simple , car sur internet j'ai trouvé nul part des billets d'une durée de 1 an.


    pouvez vous m'indiquez une assurance pour personne qui a plus de 26 ans et pas etudiante.


    merci

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour les assurances, je t'invite à faire une recherche sur le site car de nombreux posts ont abordé ce sujet.
    Pour le billet d'avion aller-simple tu peux tout à fait. Sur internet et en agence tu ne trouveras pas de billet pour un retour dans 1 an car c'est impossible (le maiximum est 7 mois je crois). C'est pour ça que si tu prends un aller retour il faut qu'il soit modifiable (open) moyennant finance ou pas. Mais sur internet tu ne trouveras pas d'option pour des billes open, il faut donc appeler les compagnies aériennes ou agences, ou se déplacer.

  3. #3

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    tout est dit, je crois, par Delph

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    quelqu'un a trouvé des billets pour -vancouver à moins de 650 euros ???j'ai fait rapidemment le tour sur internet et j'ai rien trouvé de transcendant ...

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Poupougne, cherche les posts concernant les billets d'avion, car tu y trouveras plein de témoignages. Par contre, tu sais que sur internet, tu ne trouveras pas de billet open, valable pour un retour dans 1 an... Faudra soit appeler les agences/compagnies aériennes, soit te déplacer.

  6. #6

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Poupougne pour te rendre à vancouver à des prix compétitifs je te conseil de jeter un oeil auprès de la compagnie low cost ZOOM AIRLINES
    voici le lien : https://www.flyzoom.com/
    je pense pas que tu puisse trouver moins chère que cette compagnie là.!!

    Pour mamadou, le sujet à était abordé de nombreuse fois comme la signalé delph, mais pour résumé la chose, je te conseilleré de préter attention auprès de l'agence de voyage wasteel, ou une autre agence qui offre la possibilité de souscrire à ISIC assurance, avec ou sans carte, étudiant ou pas, les prix sont intéréssants, et tu as différentes formules proposées; VOILa!