1. #1
    Anonyme
    hello

    j'ai vu que je pouvais avoir mon billet paris-montreal aller retour gratuitement avec mes miles air france

    ensuite pour aller de montreal à vancouver, j'ai vu que c'etait dans les 300-400 euros

    c'est le prix normal ou est ce en fonction de la periode ?

    y a t-il des bons plans pour aller de l'un a l'autre pour pas trop cher?

    merci

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de Jerry
    hello

    j'ai vu que je pouvais avoir mon billet paris-montreal aller retour gratuitement avec mes miles air france

    ensuite pour aller de montreal à vancouver, j'ai vu que c'etait dans les 300-400 euros

    c'est le prix normal ou est ce en fonction de la periode ?

    y a t-il des bons plans pour aller de l'un a l'autre pour pas trop cher?

    merci
    Si t'es prêt à y mettre du temps, il y a les bus greyhound. Genre t'arrive à Montréal tu te reposes un jour ou deux puis tu te tapes un trip en bus de 3 jours jusqu'à Vancouver.
    Dernière modification par Marie ; 08/02/10 à 16:44.

  3. #3
    Anonyme


    3 jours de bus

    au chili, j'avais fait 2 jours, je crois que c'etait la limite avant de devenir fou (mais y avait l'odeur de moisi et la tele dans l'autocar qui passait une sorte de telenovelas c'etait ptet pour ca)

  4. #4
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de Jerry


    3 jours de bus

    au chili, j'avais fait 2 jours, je crois que c'etait la limite avant de devenir fou (mais y avait l'odeur de moisi et la tele dans l'autocar qui passait une sorte de telenovelas c'etait ptet pour ca)
    Faudrait regarder les témoignages à ce sujet là, mais apparemment ça vaut le coup d'oeil, genre tu traverses de superbes endroits, et pour le moisi vu la température extérieure je pense pas que ce soit le cas lol.( a moins que tu n'arrives dans 6 mois ou il fera je l'espere plus chaud )

    Sinon pour les billets d'avion il te suffit de taper Billet+ vancouver et tu trouveras quelques discussions traitant du sujet.
    Dernière modification par Marie ; 08/02/10 à 16:45.

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    moi je prends Westjet pour les vols interieur au Canada, c'est le moins cher que j'ai trouvé, juste l'aller vancouver - montreal j'ai payé 260 CAD avec les taxes au mois de novembre

  6. #6
    Anonyme
    ok merci