1. #1
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Bonjour à vous amis pvtistes !!

    Notre départ approche, et je me pose une question ... Nous partons avec Corsairfly, au niveau bagages à main, voilà ce qui est dit : "1 bagage de 5 kg + 1 accessoire".
    Déjà, je pense connaître la réponse, mais est-ce bien par personne ??
    Ensuite, on aura je pense un sac à dos + une petite valise cabine.
    Le sac à dos nous servant de pochette de portable, va t-il être compté dans les 5 kgs ? Comptent-ils vraiment les manteaux comme accessoire ??( pourquoi pas les chaussures ..lol)
    Et ensuite, est-ce comme pour les bagages soute, il faut vraiment 2 bagages de 5kgs où on peut dépasser sur l'un genre le sac à dos à 3 kgs et la valise à 7 kgs ??? Cous vous en doutez, la valise peut contenir plus de choses ... Sachant qu'on veut mettree dedans tout ce qui est multimédia (disque dur, enceintes portables, wii ect ....)

    J'espère que j'ai rien oublié ...
    MErkiiiiiiiiiii !!

  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de lulu&tibow
    "1 bagage de 5 kg + 1 accessoire". Déjà, je pense connaître la réponse, mais est-ce bien par personne ??
    Vous avez chacun un billet donc vous avez droit a 5 kg + 1 accessoire chacun

    Message de lulu&tibow
    Comptent-ils vraiment les manteaux comme accessoire ??
    En tout cas, sur le site, le manteau est catégorisé comme un accessoire : bagages Corsairfly
    Dernière modification par yepaland ; 29/04/10 à 18:37.

  3. #3
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    OK, c'est bien ce que je pensais pour les 5 kgs chacun ... Les manteaux si c'est vrai, c'est vraiment nul ...

    Et pour le reste, quelqu'un sait-il ??

  4. #4
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    J'ai déjà pris Corsair Fly (il y a 2 ans ceci dit), mais je me souviens qu'on avait droit à 2 bagages en soute (donc plus de place que les autres compagnies) et que pour les objets en cabine, ils ne m'avaient posé aucun problème (j'avais un sac à dos, un sacoche pc portable, et mon manteau). Je pense que lors de l'enregistrement de tes bagages, tu pourras poser directement la question à la personne, et si vraiment le manteau bloque, tu pourras le ranger dans l'une de tes 4 valises ^_____^

  5. #5
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Ok !! MErci bien pour vos réponses !! JE me remets à mes valises demain du coup !!!