1. #1
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Salut à tous,

    j'aimerai savoir comment vous avez étiqueté vos bagages (nom,prénom,adresse etc...) ? parce que sur les notres, rien de prévu à cet effet...ou je peux trouver une étiquette avec une attache à mettre autour de la poignée ? à moins que la compagnie nous la fournisse ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
    Dernière modification par V8Fan ; 17/05/10 à 16:20.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    La compagnie en fournie au comptoir au moment de l'enregistrement. Je pense que les comtpoirs d'accueil de l'aéroport en proposent aussi.

    Il y a des trucs payant dans les trucs de bagage, mais ça serait dépenser de l'argent pour rien
    Souvent, à l'arrière des valises, il y a un lieu pour mettre les nom, adresse et autre

    Perso, sur une valise rigide, j'ai écrit en gros directement sur la valise. Aucune confusion possible

  3. #3
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Soit tu peux en acheter dans certains magasins ou sur le net, soit les compagnies aériennes t'en fournissent en papier à l'aéroport. Personnellement, j'en ai acheté une, plus solide que tu peux garder et aussi plus jolie...
    Juste un petit exemple d'étiquette bagage que tu peux trouver sur le net:
    https://www.decoclico.fr/fiche-produ...oto_art=CG6845
    https://www.pylones.com/famille.php?fid=257

  4. #4
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Message de Marie

    Il y a des trucs payant dans les trucs de bagage
    Je pense avoir compris ce que tu voulais dire ^^.

    Merci pour vos réponses, c'est sympa

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Lol, pardon, je trucs parfois un peu trop avec les trucs....
    Je voulais "trucer" : il y a des porte-étiquettes payants chez les vendeurs de valise ou de maroquinerie....

  6. #6
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Moi je suis parti avec air transat, le billet se prenait directement à l'enregistrement et du coup le comptoir Air Transat ne servait pas à grand-chose à part... donner les fameuses étiquettes
    Elles sont solides (si tu les attaches comme il faut) et tu en prends autant que tu veux.