1. #1
    Avatar de punkysnoopy
    Mathias 6 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous !

    Ayant obtenu mon PVT au mois de février et finalisant mes préparatifs pour mon départ j'ai pri mon billet d'avion pour Montreal chez Corsairfly pour le 18 juin.
    J'ai fait ce choix parce que j'ai vu sur leur site qu'ils avait a disposition un service de fret et que je désire emmener mon pc avec ses deux moniteurs et ma PS3.

    Seulement voila après avoir farfouillé sur leur site je ne trouve pas d'infos au sujet des tarifs ni de la procédure réelle pour faire emmener son surplus de bagage.

    Je fais donc ce post pour savoir si quelqu'un a déja utilisé ce service ou si je peux me permettre de faire passer mon matériel en bagage soute en payant un supplément de poids.

    Merci d'avance pour vos réponses (et merci aussi pour ce site qui m'a énormément aidé pendant toute ma délarche).

    A plouch!

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2

    Messages
    1 305
    Likes reçus
    109
    ici sur le site
    http://www.corsairfly.com/corsair/franchiseBagages.do

    mais bon, honnêtement, envoyer des écrans par la soute c'est pas top, j'avais pensé à le faire avec mon écran Apple uniquement parce que Apple a des emballages assez bien foutus pour l'envoi par fret
    mais vu le prix, ça vaut pas trop le coup...

    une fois j'avais ramené un écran, moi en cabine, mon collègue en soute, le sien est arrivé en Lego...