1. #1
    Avatar de no3made
    Aurélien

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Nous avons prévu de partir pour Toronto en fin d'année (entre mi et fin décembre), et lorsque nous avons cherché des billets d'avion à bon prix...stupeur!!!

    le site d'air transat ne propose pas de billets entre novembre et avril...pourquoi?? je ne le sais pas.

    J'ai donc essayé opodo, lastminute, easyvol et d'autres moteurs de recherche--> résultat, pas de billets à moins de 1000euros pour le mois de décembre

    corsair, klm, lufthansa, air france, air canada, tous ne proposaient que des avions à 1000euros..jusqu'à tomber sur la pépite d'or.. et je nomme ICELAND AIR!!

    eh oui, iceland air propose des vols quasiment tous les jours entre le 20 et le 30 décembre, période chargée et super cher normalement, au modeste prix de??? 450euros!!

    Bon d'accord, c'est au départ de Paris, et il y a deux escales, mais bon entre ca et un billet à 1000e y'a pas photos!!

    Donc avis à tout ceux voulant partir à Toronto en cette fin d'année et se retrouvant dans la panique de devoir payer un billet 1000e; foncez sur Iceland Airlines

    Et en plus ca marche aussi pour Vancouver et autres!!

    Icelandair - Vols pour l'Islande | Vols en promotion | Forfaits Islande | Tarifs à bas prix

    see ya'

    Aurélien


  2. #2
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Merci pour ce bon plan!

    Pourvu que cela fonctionne toute l'année

  3. #3
    Avatar de SofyZ
    38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Hello,
    Je part à Toronto en Mars mais je viens de recevoir un mail d'oogolo qui pourrait peut être intéresser certain d'entre vous en partance pour Montréal !
    Donc voili, bonne lecture à tous et bon PVT

    " Paris-Montréal à moins de 300 euros !

    Moins de 300 euros TTC aller-retour pour un Paris-Montréal... c'est ce qu'on trouve actuellement chez Air Transat bien que la promo ne soit pas clairement affichée. Quelques tests :
    - 1er/8 février = 297,35 euros
    - 15/30 mars = 297,35 euros
    - 23/30 mars = 297,35 euros
    - 24 janvier/2 février = 326,35 euros
    - 22/29 janvier = 346,35 euros
    - 23 mars/6 avril = 375,35 euros
    - 18 janvier/25 janvier = 366,35 euros
    Nous ne connaissons pas les conditions de la promo mais il semble qu'elle concerne essentiellement des vols en février et mars (recherchez les vols à 28 et 57 euros hors taxes).
    Nota : encore un peu moins cher chez Go Voyages ! Les mêmes billets sont proposés chez Go Voyages à 287 euros TTC (10 euros de moins), il n'y a pas de petites économies ! Nous vous conseillons toutefois de faire d'abord vos recherches directement sur le site d'Air Transat car les recherches iront beaucoup plus vite (après avoir effectué une recherche, vous pouvez modifier les dates pour trouver les meilleurs prix). "