1. #21
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Merci pour l'information, donc pour résumer, avec Air Transat ont peu emarbqué en soute 2 valises ( option plus ) + une paire de roller en ligne ?

  2. #22
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de jeremy95
    Merci pour l'information, donc pour résumer, avec Air Transat ont peu emarbqué en soute 2 valises ( option plus ) + une paire de roller en ligne ?
    D'après les infos que j'ai eues au téléphone, ouaip ! (mais bon, ça vaut ce que ça vaut hein, je l'ai vu écrit nulle part)

    Ps : si tu passes par pvtistes.net pour acheter ton billet, tu as droit à 40 kg en soute de toute façon (dans le sens France-Canada).

  3. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de jeremy95
    Merci pour l'information, donc pour résumer, avec Air Transat ont peu emarbqué en soute 2 valises ( option plus ) + une paire de roller en ligne ?
    Regarde ce bon plan, ça devrait t'intéresser
    Air Transat : 17 kg de bagages offerts

  4. #24

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de jeremy95
    Merci pour l'information, donc pour résumer, avec Air Transat ont peu emarbqué en soute 2 valises ( option plus ) + une paire de roller en ligne ?
    Message de Cunégonde
    D'après les infos que j'ai eues au téléphone, ouaip ! (mais bon, ça vaut ce que ça vaut hein, je l'ai vu écrit nulle part)
    Cunégonde, l'agent/e au téléphone t'a clairement spécifié qu'une paire de rollers en ligne était acceptée en plus des deux bagages ou il/elle t'a seulement confirmé que ta paire de quads ne passerait pas ?

    Parce qu'à la lecture des instructions capture_air-transat_-qu-sport_rollers.jpg, je comprends que les rollers roues alignées passent en excédents du coup : Air Transat | Ce que vous pouvez apporter
    Les équipements sans frais sont ceux de camping, de golf, pêche, plongée, kite, ski/snow dans la limite du nombre de bagages, poids autorisés.
    Dernière modification par Pliz ; 12/12/13 à 23:35.

  5. #25
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Pliz
    Cunégonde, l'agent/e au téléphone t'a clairement spécifié qu'une paire de rollers en ligne était acceptée en plus des deux bagages ou il/elle t'a seulement confirmé que ta paire de quads ne passerait pas ?

    Parce qu'à la lecture des instructions, je comprends que les rollers roues alignées passent en excédents du coup : Air Transat | Ce que vous pouvez apporter
    Les équipements sans frais sont ceux de camping, de golf, pêche, plongée, kite, ski/snow dans la limite du nombre de bagages, poids autorisés.
    Oui pardon j'ai dit n'importe quoi (comme j'ai des quads, je suis restée focalisée sur le fait que ça passait pas dans la franchise de bagages, et j'ai oublié ce qui se rapportait précisément aux rollers en ligne). Vraiment désolée !

  6. #26

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Cunégonde
    Oui pardon j'ai dit n'importe quoi (comme j'ai des quads, je suis restée focalisée sur le fait que ça passait pas dans la franchise de bagages, et j'ai oublié ce qui se rapportait précisément aux rollers en ligne). Vraiment désolée !
    Pas de souci, miss, moi c'est le "combinés à" qui me fait douter maintenant ...

    Un petit coup de fil capture_num-ro_air-transat_services-bagages.jpgpour s'en assurer serait peut-être le mieux à faire Jérémy... Tu verras, c'est génial comme expérience : l'accent, déjà, bon ça, on connaît, mais la gentillesse, la politesse et le sens du service, à ce point, c'est simple, j'ai rarement vu ça. A y être, profites-en si tu as des doutes sur certains produits, tu feras d'une pierre deux coups.
    Dernière modification par Pliz ; 12/12/13 à 23:45.

  7. #27
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Eh eh ! Trop tard pour moi j'ai acheté mes billets y'a plusieurs mois avant le partenariat pvtiste... dommage fromage ! J'ai déjà eu la hotline de air transat, très sympathique cet accent effectivement, sans parler de la personne également
    Dernière modification par Pliz ; 13/12/13 à 11:10. Motif: Formulation/langage inappropprié sur un forum

  8. #28

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de jeremy95
    J'ai déjà eu la hotline de air transat, très sympathique cet accent effectivement, sans parler de la personne également
    Et ? Tu les as appelés pour cette question là ? Si oui, qu'est-ce qu'ils t'ont répondu pour les rollers avec roues alignées ?

  9. #29
    Avatar de Johanna2
    Johanna 37 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Cunégonde
    Je me réponds à moi-même, si ça peut servir à d'autres : je les ai appelés, et les rollers quad ne sont pas compris dans l'équipement que l'on peut embarquer gratos. Idem chez Air France.
    Ah ben mince moi qui voulais les embarquer...

Page 2 sur 2 1 2