1. #1
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Hi everybody,
    Voilà je suis en pleine recherche du bon plan pour les billets d'avions, et , en lisant quelques petites lignes sur des compagnies, j'ai pu constaté qu'ils ajoutaient (certaines) des frais de réservation selon l'heure d'achat ( étrange me direz vous ) :

    Afin de proposer le prix le plus juste, les frais de réservation varient en fonction de l’heure effective de votre réservation. Ils vous seront communiqués dès qu’ils nous seront connus c’est-à-dire en dernière étape du processus d’achat en même temps qu’un récapitulatif tarifaire global de votre commande.
    Grille des frais de réservation par billet :
    Heure de la réservation / Montant des frais
    0h-2h / 5€
    2h-8h / 0 €
    8h-10h / 5 €
    10h-12h / 10 €
    12h-17h / 12 €
    17h-21h / 14 €
    21h-23h / 15 €
    23h-24h / 20 €
    Certes le montant est négligeable mais il n'y a pas de petite économie surtout sur un voyage comme celui ci ( pour ma part je préfère payer 5€ à 9h que 20€ à 23h30 )

    Take care !!!!

  2. #2
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Oui j'ai remarqué la même chose, sur Govoyages... du coup je l'ai pris entre 2h et 8h, je suis tout le temps réveillée la nuit, donc pour moi c'était perfect, ça m'a rien coûté de plus..
    20 euros c'est pas grand chose, mais ça fait la première nuit en auberge de jeunesse par exemple..

  3. #3
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    waouu je découvre ça!je ferais gaffe dorenavant
    20euros c'est pas négligeable vu le nb de transactions qu'ils font par jour c'est un joli petit pactole

    @lalamira : avec 20euros tu peux acheter un 2ieme pese bagage lol