1. #1
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Bonjour à tous,

    ma copine et moi souhaitons partir l'année prochaine (en février) à Montréal. Nous habitons Bordeaux, et j'ai l'impression qu'en Février il n y a pas de vols direct.... Le soucis, c'est que nous avons deux chats que nous emmenons avec nous, et aire des escales avec eux ca nous fait un peu peur (si ils fo...nt comme les bagages et les mettent dans le mauvais avion...).
    Est ce que quelqu'un sait si il y a des vols direct, ou a déjà vecu ca?

    Merci pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Air Transat propose très souvent des Bordeaux-Montréal du printemps à l'automne, mais pas en hiver à ma connaissance. C'est d'ailleurs pour ça que je pars de Roissy.
    C'est obligatoire pour vous de partir en février ?

  3. #3
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Oui,

    on loge à partir de Décembre chez ma belle-mere et on peut pas rester trop longtemps

  4. #4
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    130
    Message de romain33
    Bonjour à tous,

    ma copine et moi souhaitons partir l'année prochaine (en février) à Montréal. Nous habitons Bordeaux, et j'ai l'impression qu'en Février il n y a pas de vols direct.... Le soucis, c'est que nous avons deux chats que nous emmenons avec nous, et aire des escales avec eux ca nous fait un peu peur (si ils fo...nt comme les bagages et les mettent dans le mauvais avion...).
    Est ce que quelqu'un sait si il y a des vols direct, ou a déjà vecu ca?

    Merci pour votre aide.

    Nous somme partis à Montréal en Février 2009 avec air canada et effectivement, il n'y a pas de vols directs à cette époque de l'année. Il faut attendre le primtemps!

    ---------- Message ajouté à 12h22 ---------- message précédent à 12h20 ----------

    J'ai oublié de dire, nous étions partis depuis Bordeaux...

  5. #5
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    J'ai pas le choix on va passer par paris....

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Au moins il y a des TGV direct de Bordeaux à CDG. Ça évite de prendre le métro et le RER avec les chats

  7. #7
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    J'allais justement le dire sylvain... train pour CDG, puis avion et tout ira bien. L'avion en france de toute facon ca coute plus cher et y a moins de bagages. Par contre, un chat a la SNCF c'est 6 euros...(on va dire qu'il font moins de 5kilos, ils ont pas de balances)

  8. #8
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Oui, je pense on va faire ca. Merci pour vos conseils....

  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Coucou les Bordelais !
    On est passé à l'aéroport de Mérignac aujourd'hui...
    Confirmation de l'hôtesse : Air France propose bien des directs Bordeaux/Montréal, à partir de JUILLET (c'est vraiment que pour la haute saison).

    So sad...

    Bon voyage à tous !