- 27/01/11, 10:09 #1Slt,
J'ai vu des billets Air France et Air Canada à 400 euros. Mais il faut que l'aller/retour se fasse dans le mois. Est ce que ça pose problème à l'immigration au Canada ou en France?
Roz
- 27/01/11, 10:42 #2Anonymenon vu que tu présentes une lettre d'introduction et que le PVT est valable 1 an
par contre, tu n'utiliseras pas le retour qui est dans le même mois,
tu présenteras juste l'aller comme si c'était un aller simple
si jamais on te demande, tu n'auras qu'à expliquer que tu ne sais pas combien de temps tu comptes rester et que tu achèteras ton billet retour en temps voulu
il te sera demandé un justificatif de ressources que tu dois fournir de toute façon
si besoin de plus d'infos, y a un topic dédié (regardes à billet aller simple dans la recherche)
j'espère avoir répondu à ta question
tu perds bien sûr ton billet retour (car la promo ne consiste qu'en une durée de 1 mois), mais acheter un tel billet revient bien moins cher qu'un aller simple tout seul
pour le retour, en fonction de la date, tu pourras toujours profiter d'un bon tarif avec air transat
- 27/01/11, 11:51 #3J'ajoute que pour le retour : tu peux bénéficier d'un remboursement des taxes d'aéroport...
https://pvtistes.net/forum/billets-d...le-retour.html
-
- 27/01/11, 12:00 #4
- 27/01/11, 12:13 #5Anonyme
- 28/01/11, 12:25 #6Oui comme je pars fin février c'est le prix aller retour qui se trouve être le moins cher. J'ai vu des allers simples à 2000 euros! Donc voilà!
Par contre Marie merci pour l'astuce! Il faudra que je pense à leur demander les démarches à faire en arrivant.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.