1. #1

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    salut les pvtistes!!!

    voila nous avons un leger pb!!

    dans un élan de precipitation et d'exitation nous avons notre billet d'avion pour notre depart( le 25 septembre17h15...) le pb c'est que nous n'avons pas de retour

    par curiosité j'ai regard les prix pour un retour en juin par exemple et je ne trouve rien en dessous de 2000$????

    QUE FAIRE vs connaissez des agences genre esay jet ou ryanair pour notre retour?


    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    salut de quelle ville souhaite tu décoller? Et c'est pour Lille le retour?

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    zoom airline et je te laisse chercher leur adresse et aussi les posts qui en parlent

  4. #4
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    Message de lylie
    salut de quelle ville souhaite tu décoller? Et c'est pour Lille le retour?
    je pars avec Pschitt.on ne sais pas encore d'où on décollera pour le retour Lylie, par contre la destination du retour serait roissy ou même Bruxelles c pas loin pour nous; tu as des pistes pour nous?

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Même punition qu'à l'aller, regardez les prix des AR

  6. #6

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de pschitt
    salut les pvtistes!!!

    voila nous avons un leger pb!!

    dans un élan de precipitation et d'exitation nous avons notre billet d'avion pour notre depart( le 25 septembre17h15...) le pb c'est que nous n'avons pas de retour

    par curiosité j'ai regard les prix pour un retour en juin par exemple et je ne trouve rien en dessous de 2000$????

    QUE FAIRE vs connaissez des agences genre esay jet ou ryanair pour notre retour?


    merci beaucoup
    peut-être en regardant avec Air Transat ou corsair( si tu viens de montréal ).
    par contre , pour cette dernière compagnie , ils n'ont pas encore planifié leurs vols d'après hiver( pour info , corsair ne vole pas en hiver vers et en provenance du quebec , leur planning post hiver est à ce jour inidsponible , dixit un agent de corsair hier à orly sud , en me renseignant pour des billets ).je sais que corsair propose des allers-simples paris/montréal pour 295 euros ttc, pour un aller retour il faut compter 580 euros ttc , 30 kgs de bagages soute , billet valable un an modifiable avec frais.

  7. #7
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de alex
    je pars avec Pschitt.on ne sais pas encore d'où on décollera pour le retour Lylie, par contre la destination du retour serait roissy ou même Bruxelles c pas loin pour nous; tu as des pistes pour nous?

    pas trop d'idée sorry car vos idées sont trop flou j'ai pas pu vous aider sorry